Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Maternité, accouchement, péridurale...
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#138687
Pour celles qui ont un projet-bébé, avez-vous cet apport prescrit par le médecin ?
Il ferait chûter de 70¨% le risque de spina-bifida et de bec de lièvre.
Cette vitamine joue un rôle capital dans les 4 premières semaines de grossesse, sur le développement du tube neural du bébé.
Le tube neural formera sa colonne vertébrale, son crâne et son cerveau.

A quand une vitamine pour faire chûter le risque de scoliose ? Je croise les doigts.

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#138694
merci fanette pour cette info.j'espère que les futures mamans la liront.
oh oui, à quand "notre" vitamine? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#138699
Oui, ayant un SB, j'ai eu effectivement l'acide folique au moment où le projet était en route, merci de l'info, j'espère aussi que les gynécologues font le nécessaire !

Quant à la vitamine scoliose, alors là ce serait vraiment une grande évolution, mais là aussi .. beaucoup de points d'interrogations (malheureusement !)

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#138747
Merci Fanette pour cette info qui pourra intéresser du monde
J'ai suite à ton message fouillé un peu sur internet et effectivement c'est à prendre avant et au début de la grossesse et ça semble efficace.
Quant à la ou plutot les scolioses, la recherche avance mais les causes sont multiples et la solution n'est pas encore la :bisous1
Par juju 85
#142822
je ne savais le pourquoi de cette mise sous traitement donné par l'anesthésiste en prévision de l'opération de sa scoliose
juju 85 est sous s (1 cp le matin ) et sous f :but éviter l'annémie selon moi ;; Car en mai 2008 suite a intervention a coeur ouvert a étée fortement anémiée
donc comme intervention le 11 juin ,j'aurais plus de recul car le f..... donne des selles noires et dures;;
de plus avec sa coxite de hanche elle ne peux etre autonome pour l'hygiène
a bientot :michelle

Comme stipulé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom de médicament - l'équipe des modérateurs
Par elsao
#167124
Juju 85 LA B9 est souvent associé au fer qui donne des sels noir et de la constipation, donc c'est bine du fer pour l'anémie.

Même si on ne vous prescrit pas de B9 ne paniquez pas si vous avez une bonne alimentation surtout riche en fruit et légumes surtout vous aurez de bonnes chances de couvrir vos besoins !

:1er

N'hésitez plus et faites un don à l'association !