Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#275303
Bonsoir Fred, ta motivation fait plaisir et ton idée de prendre des cours individuels est excellente. Les résultats sont là grâce à ta régularité,on attend quoi pour suivre ton exemple? ! pour moi, une piscine perso ....mais là, je rêve
:nagedos
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#275340
c'est génial de lire que tu as diminué tes douleurs grâce à la natation! et tu te donnes vraiment du mal! c'est vrai que une fois qu'on est "pris dans le jeu", on en veut davantage! un grand bravo à toi d'avoir pris des cours! j'étais comme toi, non nageuse avec une peur de l'eau,..... comme chris,..... et puis j'ai aussi pris des cours individuels il y a de cela une 20è d'années pour apprivoiser ce milieu avant tout. je suis longtemps allée aussi en piscine nager sur le dos, commençant petit car mon souffle ne suivait pas et en insistant, je faisais mes 40 longueurs une fois par semaine. cela me faisait le plus grand bien. j'ai du hélas arrêter suite à un accident qui m'a rendu indisponible durant de longs mois il y a 2 ans. j'ai du mal à me lancer, surtout que la piscine est à 40 kms! en tout cas, un grand bravo à toi et continue dans ta lancée :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#275347
Quelle belle initiative de prendre des cours de natation ! A conseiller à beaucoup de monde, c'est vrai que ça fait du bien, au corps comme au moral. Je m'y étais remise, grâce au forum, et comme Rosy, un accident ne me permet plus de me remettre dans le bain :podbanane . Bravo ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283468
Bonjour Fred

Lors de notre entretien, tu m'avais fait part de ton désir de venir à l'AG et je vois que tu n'es pas encore inscrit.

Si tu désires toujours nous rejoindre, il ne reste que quelques jours pour s'inscrire et quelques places disponibiles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319825
Bonjour Fred

Oulala, cela fait très longtemps que nous n'avons plus eu de nouvelles.
Que deviens tu ?
et comment vas tu ?

:neige1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !