Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324765
Merci à toutes celles et ceux qui voudront bien soutenir Scoliose et Partage pour l'aide reçue en mettant un avis sur le lien donné.
Pour l'instant ce topic est lu, mais pas de réaction c'est dommage.
Ca ne coute rien et ça ne prend que quelques instants
C'est plus rapide que l'aide reçue

:bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#324766
Alors un avis sur scoliose et partage : le forum m a énormément aidé car jy ai trouvé énormément de renseignements. Le partage d'expérience, les échanges entre les unes et les autres, le soutien avant, pendant et après l'opération m ont été très utiles. De pouvoir poser des questions après l'opération était rassurant et d'avoir en même temps l'expérience des anciennes opérées tout ça est très soutenant. C est aussi pour ça k jai adhéré, pour tout ce soutien. Apres scoliose et partage nest pas qu'un forum je le sais mais je dois avouer que je nai pas encore tout découvert pour ce qui concerne les différentes missions de S et P.
J'espère avoir répondu à ta question Chris
:bonrze1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324767
Merci Melina

Mais en fait il faut cliquer sur le lien donné par le webmaster et mettre ton avis sur ce lien qui va s'ouvrir.

Merci à toi

:bonrze1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324769
Oui super, ça a marché

Merci Melina et j'espère que d'autres membres te suivront

:bravo4 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#324780
lorsque j'ouvre le lien, si je veux mettre un avis, c'est le nom de mon mari qui apparaît, mais il n'est pas concerné.
Y a-t-il un moyen de remplacer son nom par un pseudo ?
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324789
C'est normal, c'est parce que le compte google est au nom de ton mari.
Après c'est pas un problème si l'avis est posté avec son nom, l'essentiel c'est le soutien que ça apporte à SP
ou sinon il faut que tu te créés un autre compte google
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#324827
Bonjour , je vais regarder pour écrire un avis si j'ai un compte activé , y a t'il un délai pour répondre ? merci
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#324869
Bonjour Nath

En fait c'est un avis donné sur le compte google chrome de SP, et cet avis peut être donné à n'importe quel moment

:yaisse
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#329176
Seulement 5 personnes ont un avis à donner sur SP ?

N'hésitez pas à venir vous exprimer sur le lien donné un peu plus haut, cela aide aussi à faire connaitre SP et à recommander l'asso et le forum

Merci d'avance

:bjrPasco
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329196
pour ma part, je n'arrive pas à y poster sous mon nom et je ne sais comment résoudre le problème.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329207
Merci les filles

Rosy il faut te connecter à ton compte google via ta boite mail gmail

Allez si tu veux encore des crèpes faut faire un petit effort

:crepe 5

N'hésitez plus et faites un don à l'association !