Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#327175
Bonjour Bounette,
merci pour ces bonnes nouvelles d'Evan, qui reprend vaillamment le dessus et le sourire après cette période difficile.
Soulagement aussi pour toi de voir que les choses repartent dans le bon sens et que Evan va être aidé par des personnes compétentes et attentionnées.
Plein de courage à vous deux vers de meilleurs jours
:coeur :coucou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#327847
Bonjour Bounette

Comment va Evan ?

J'espère qu'il continue à faire des progrès et qu'il a de moins en moins de douleur

:snow1
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#328011
Bonsoir Bounette,

Je viens de lire l'histoire d'Evan et que les suites opératoires ont été compliquées pour lui.

J'espère que tout rentre dans l'ordre petit à petit.

Je vous souhaite plein de courage et de passer de bonnes fêtes de fin d'année

:jn4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328553
Bonsoir Bounette

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles d'Evan et nous sommes assez inquiets.
J'espère qu'il a bien récupéré et que tout va pour le mieux pour lui.
Si tu passes par là, merci de venir nous rassurer

:bonneannexl.
Avatar de l’utilisateur
Par Bounette
#328898
Bonsoir à tous,
Voilà quelques nouvelles d'evan il est bien droit aujourd'hui et c'est beau à voir,il voit une psychologue depuis peu,il à dû mal avec son nouveau corps,qui est pourtant très bien,pour lui ce fût dur bien plus que la première opération,il est adolescent,et veut être comme tous ses amis c'est compréhensible mais pas possible pour l'instant,il ne peut porter son sac de cours,et faire aucun sport pour l'instant mais c'est momentané,il faut qu'il reprenne le dessus !
Mise à part son poids faible car il à perdu beaucoup après l'opération je dirais qu'il va bien,il est un peu déprimé,son corps...
Mais je crois vraiment à des jours meilleurs,il est courageux.
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#328903
Evan est courageux, oui. son opération n'est pas si loin, et il lui faut encore être patient pour faire comme ses copains. ce n'est qu'une question de temps. et quand il verra qu'il arrivera à cela, il acceptera son dos maintenant bien droit.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#328909
Bonjour et merci pour ces nouvelles,
bien que la situation reste compliquée pour Evan, il est en bonne voie.
L'adolescence n'est déjà pas habituellement une période facile, et c'est bien qu'il soit pris en charge par une psychologue.
Cela l'aidera à mieux passer ce cap, et en ressortir plus fort.
L'appétit devrait revenir aussi avec le moral, et lui permettre de reprendre du poids.
Belle nouvelle vie à lui avec son dos réparé.
:ondpo

(maintenant qu'Evan est adolescent, son histoire vient d'être placée dans les histoires d'ados opérés)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328919
Bonsoir Bounette

Evan a récupéré de son opération mais psychlogiquement il éprouve des difficulté.
Il a surement beson d'évacuer tout ce qu'il a vécu et d'être aidé pour accepter son nouveau corps et en avoir une belle image.

:bonneannexl.
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#328935
Bonjour Bounette,
Le corps d’Evan va beaucoup mieux, il est redressé… pourtant Evan a du mal à l’accepter pour l’instant, c’est normal, son opération est encore trop récente. Il va y arriver, il faut lui laisser du temps. Nous, parents, on aimerait que tout soit vite oublié, parce qu’on souffre avec nos enfants, on voudrait qu’ils tournent vite la page… mais c’est plus compliqué que ça, la cicatrice n’est pas que physique. Il va y arriver, peu à peu, il va s’approprier son nouveau dos, il va se rendre compte de tous les effets bénéfiques que l’opération lui a apportés. Lorsqu’il pourra refaire du sport… porter son sac de cours… lorsqu’il aura repris quelques kilos…tout ça va arriver ! Il se dirige vers une vie bien meilleure, une vie… comme les autres :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#328951
Bonsoir Bounette,
L'opération passée, Evan reprend doucement ses marques avec son corps. Pour certains les choses se font vite. Pour d'autres, il faut parfois un peu plus de temps. L'aide psychologique qu'il a va certainement lui être précieuse pour accepter et comprendre tout cela.
Comme je viens de le lire, il faut arriver prochainement à faire de nouveau comme les copains, avec le cartable notamment. Et puis toutes ces petites choses qui passaient auparavant inaperçues à force d'habitude, qu'il faut de nouveau arriver à faire tout seul pour définitivement reprendre la vie normale. Evan va parvenir bientôt à tout cela. Au fil des jours, promis.
En tous les cas, une maman fière de lui l'accompagne et l'aidera à passer ce cap.
Plein de force à vous,
Franck
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !