Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#329167
OUi Crincrin, je ne veux donner de faux espoirs à personne et surtout bien adapté pour ta sécurité,( un coup de tête voir un coup de postérieur, ) il existe de l'équitation à pied, entre autre les concours équifeel qui ne sont que des exercices sous forme de jeux. il faut être très complice entre ton équidé et toi même.

Merci Midou,

belle journée à vous tous,
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#329190
c'est super ! Merci Vermo pour cette information qui peut aider d'autres personnes amoureuses des chevaux, et peuvent pratiquer ainsi tout en ménageant leur dos.
:CrepeSP
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#332035
Bonjour à tous,

ça va toujours aussi bien et toujours très occupée, entre les balades, les chevaux à s'occuper, encadrer un groupe d'enfants (entre 3 et 5ans) pour une sortie à la ferme, 40 enfants qui courent partout. Bref mes journées sont parfois bien remplies. :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#332041
Bonsoir Vermo

C'est super de voir que tout continue toujours aussi pour toi.

N'hésites pas quand tu passes par ici d'aller mettre quelques messages de soutien chez les copines du forum

:mug4
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#332048
Bonsoir Vermo,

Tout va pour le mieux et c'est super. Tu es bien occupée dis donc !!! Parfois 40 enfants à encadrer ... WOUAH ça doit déménager !!!

Bonne continuation :print3
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#332077
Bonsoir Vermo, c'est stimulant de transmettre ton savoir équestre aux enfants, ils apprennent tant de choses au contact des animaux , c'est une belle initiative ! et tu restes active , c'est bon pour le physique et le moral :print1
Par midou76
#332081
Bonjour Vermo
Ravi de lire les news
Une preuve de plus, qu'il faut rester actif pour le bien-être de nos articulations.
Ne change rien et profite de ta passion :mu2
Le tout avec modération :cheval :fankiou
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#345315
Bonjour à tous,

ça fait un gros moment que je ne suis pas venue, non non, promis, je ne fais la G......à personne. j'ai eu de très gros problèmes de connexion, qui finalement se sont soldés de ne plus avoir internet pendant plusieurs mois, une solution a été trouvé, pas de chance c'est mon PC qui est tombé en panne même pas 3 ans. je pense avoir trouvé une boutique d'informatique qui après avoir gardé mon PC n'a pas trouvé la panne, (certainement une mauvaise série, selon ses dires). je me suis retrouvée avec un PC d'occasion qui tient le coup depuis.

Ma petite compagne de 13 ans s'en est allée tout début janvier.

j'ai eu l'occasion de partir un mois et demi à l ile d Oléron, grandes ballades sur la plage tous les jours, région qui va certainement devenir d'ici quelques années ma résidence principale.
Côté dos tout va toujours bien, je fais ma marches tous les jours sous n'importe quel temps.
j'ai bien pensé à vous ce samedi lors de l AG.

prenez soin de vous. :bisou1
Par midou76
#345340
hello Vermo
Heureux de te :lire
l'informatique nous joue des tours et quant on est dans l'engrenage, on a bien souvent du mal à s'en sortir seul, Hé ce n'est que le début !!! attendons de voir avec inintelligence artificiel qui va nous réserver encore bien des surprises à mes yeux de vieux de 78 printemps :lol-rose
D’ailleurs ça commence déjà !!!
Ta compagne à quatre pattes :chats est partie, reste la consolation du :cheval
Les N,ormands te souhaite une bonne continuation dans tes projets !!! :coccinelle1
.............. :soindetoi
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#345386
Bonjour Vermo, et contente de voir que ça va de ton côté,
excepté les déboires informatiques (grrr...) et le départ de ta petite compagne...
Beau projet pour l'Ile d'Oléron, c'est une très belle région !
Meilleures pensées
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !