Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337763
en règle générale, les portables sont autorisés dans les hôpitaux. ;vx1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337790
Bonjour ChrysM

C'est une bonne nouvelle pour l'IRM

Actuellement les portables sont plus admis qu'avant, mais c'"est géré différemment d'un centre à l'autre, n'hésite pazs à appeler l'hopital pour leur poser la question

:bonne annee_6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337877
Bonjour ChrysM

Te voilà presque arrivée au jour J
Dernière week end, profites en bien entourée de tes proches et à te faire plaisir

Je t'envoie tout mon soutien

:ondepo
Avatar de l’utilisateur
Par ChrysM
#337896
Bonsoir
Merci pour tes pensées oui le jour j approche et j ai hâte que cela soit passé . J ai beaucoup de soutien de mes proches et amis ça fait plaisir. Tout est prêt pour le départ, ainsi que ma maison comme ça je pars tranquille.
Merci à toutes pour vos réponses, vos idées et votre soutien. Je vous tiens rapidement au courant de la suite. ;galette2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337904
demain c'est le jour de ta rentrée à l’hôpital et mardi tout sera derrière toi. passe un bon dimanche en famille. SP sera avec toi en pensées. ;galette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338054
Bonsoir ChrysM

J'espère que l'opération a pu avoir lieu comme prévu et que tout s'est bien passé et surtout que tout va pour le mieux pour toi

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338059
déjà une semaine de passée depuis l'opération. j'espère que tout va pour le mieux à ce stade. j'imagine que tu fais déjà tes premiers pas?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338119
Bonsoir ChrysM

J'espère que la semaine écoulée n'a pas été trop dure et que petit à petit tu retrouvers de l'autonomie.
Tu es peut être déjà sortie de l'hopital ? sinon ça ne devrait pas tarder

;galette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338198
Bonsoir ChrysM

J'ai vu que tu étais passée par ici.
N'hésite pas à nous donner des nouvelles et nous confirmer que l'opération a bien eu lieu.
En tous les cas, j'espère que tout va bien pour toi

:chin_4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338207
pas de nouvelles, j'espère que malgré tout tout va bien! n'hésite pas à nous en donner!
Avatar de l’utilisateur
Par ChrysM
#338215
Bonjour à toutes
Je fais donc officiellement partie de la catégorie adulte opéré. Tout c est bien passé le chirurgien a fait du très bon travail ,le réveil n à pas été agité mais les nausées m on suivit 2 ou 3 jours malgré ce qu il me donnait puis j ai fait de l anemie donc transfusion grosse fatigue mais ensuite cela se remet doucement je suis rentré chez moi au bout de 8 jours .Le seule bémol est qu il faut que j y retourne le 7 février mais sinon je suis très satisfaite de l opération du service ou j étais et de tout le personnel qui est raiment top :patiner a
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338217
Bonjour Chrys

Et te voilà officiellement chez les adultes opérés du forum.

Ravie de voir que tout va bien avec quelques petits aléas courant des premiers jours.

Tu es déjà rentrée chez toi, alors surtout reste bien prudente, juste repos et un peu de marche à ton rythme sans forcer.
Pas de tache ménagère ou autre pour l'instant

:chin_4
Avatar de l’utilisateur
Par ChrysM
#338219
Oui oui je reste tranquille car vu les douleurs que j ai eu je n ai pas du tout envie d y repasser de toute facon ça me le dit tout de suite si ca ne va.le pire souvenirs que j aurais c ’est le 1er lever et les changements de position.si j ai un conseil une fois que vous avez trouver le bon chirurgien n hésitez pas car évidemment c est un mauvais moments à passer mais déjà je sens que les choses vont changée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338277
eh oui, il faut rester très prudente les premiers temps et le résultat à la longue n'en sera que mieux. :chin4
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !