Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Webmaster
Information déjà transmise aux adhérents de l'association et également visible sur la page d'accueil sur le site

La fondation Yves Cotrel organise une étape des scolimpiades le 12 juin à l'hopital Couple Enfants de 14H00 à 18h00

L'association y participera en tenant un stand

Outre le dépistage de la scoliose, de nombreuses activités sportives seront proposées gratuitement : boxe, karaté, aviron, gym, jeux de carabines à laser, et château gonflable, sans oublier le Scoliogame.
Nous vous invitons à vous y inscrire via notre nouveau mini-site (http://www.scolimpiades.org)

Plus d'infos et de précisions à venir

Image
Par Rosy
et c'est déjà dans 2 jours! pour avoir participé à une de ces journées, il est important de s'y rendre avec les enfants et de participer aux jeux mais aussi à la détection de la scoliose.de plus, l'association y tiendra un stand et vous accueillera avec grand plaisir.
Par chris
Et oui ça approche, nous sommes presque prêts et espérons vous rencontrer nombreux

:print22
Par Rosy
déjà demain! et aujourd'hui le départ avec la voiture chargée en informations sur la scoliose. je vous souhaite une bonne route et beaucoup d'échanges et de communications autour de votre stand et de succès pour cette journée avec la fondation.
Par chris
Merci mais le départ c'est pour demain matin de bonne heure, impossible aujourd'hui car impératifs médicaux cet après midi.

J'ai eu Nora ce matin au téléphone pour l'organisation et il y a un très grand nombre d'enfants inscrits pour le dépistage, cela présage une très belle après midi.

Vu l'intérêt montré sur le forum je ne pense pas que nous y rencontrions des membres de SP

:pri1
Par chris
Je voulais également rajouter un énorme merci pour Nora de la fondation Cotrel pour l'énorme travail de préparation qu'elle a réalisé pour cette journée,
Je sais tout ce que cela représente, organisant moi même des démarches pour l'association dans l'indifférence presque générale à SP
Alors je ne voudrais pas que le travail de Nora soit ignoré autant que le mien

Merci Nora
Par Rosy
Vous êtes donc sur la route ce matin et cette après-midi sera bien occupée avec le monde attendu. une très grande journée pour vous et la Fondation. une journée prometteuse qui en appellerait d'autres et bien plus encore, si les membres répondraient présents. merci à vous 2 et à la Fondation pour toute cette énergie que vous déployez.
Par chris
Merci Rosy pour ton, voir tes messages
Je me sens moins seule, pourtant ce topic a été vraiment beaucoup lu
Dommage du peu d'intérêt que le travail fait succite

:pri11
Par Maminette
Désolée de ne pas être venue à Grenoble. Je redoutais la distance à faire en voiture à 9 mois et demi de l’intervention. Par le train c’était un peu compliqué.
J’aurais aimé être parmi vous.
Ce que vous faites est super.
Encore merci, merci, merci pour votre investissement.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !