Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#71434
De bonnes nouvelles si l'intervention s'est bien passée...Maintenant il va falloir te reposer et récupérer. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#71456
contente de voir que tout s'est bien passé. il te reste encore à avoir de la patience, le temps que les douleurs s'estompent doucement. :bisous
Par ChefPaula1965
#82816
Salut tout le monde....
Priere de m'exuser d'avoir ete absente pour si longtemps..
telemet de choses se sont passee....
Je vai beaucoup mieux.. l'operation a etee le 4 Avril....
Ca fait presque 5 mois......
J'ai toujours des douleurs mais surtout quand j'essaye de trop faire....
Je suis de routour au travail depuis le 4 Juin.....
Ca a ete TRES dificil..... et tres fatigant.... mais je ne pouvais plus prender le temps de mon travail parceq'on ne me payait pas......
Il est toujours tres dificil de pouser our tirer les portes.... ou de maitre mes mains en hot de ma tete........ j'ai toujjours de grosses parties de peaux qui "dorment"...
J'ai vu mon chirurgien hier et il m'a dit que je suis trest droite... la barre laterale sur les radios de mon dos... est presque 100% droite....
Je me sens tellement mieux que je me suis senti depuis 8 ans!!
Je "parlerais" un peu plus demain..
Grosses bises !!
Paula
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#82835
Bonjour Paula, que de bonnes nouvelles! Il est normal que les douleurs soient encore présentes mais quel progrès, si tu as pu reprendre ton travail.Il faut au maximum essayer de ranger les choses afin qu'elles soient facilement accessibles pour toi ,sans trop d'efforts.Encore quelque temps de patience.Gros :bisous1 de France et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83084
Bonjour Paula ! Tu as été une vraie "chef" :1er
Heureuse en tous cas d'avoir de tes nouvelles, tu écriras plus quand tu pourras, ne t'inquiètes pas ! Bib'bisous :bisous
Par ChefPaula1965
#83087
Merci Marietout!! et biba.. :amis
Je suis tres heureuse des resultats de mon operation..... :bravo Le medecin m'a dit que j'essaye de trops faire...:dingue2 de prendre plus doucement...
les dernieres 8 annes ont etees horribles.... les medecind disait toujours autre chose qui n'allait pas bien.....
Je ne pouvais presque plus marcher .... je ne pouvais pas faire le menage ...
Et maintenant je peux presque tout faire!!!
Le chirurgien m'a dit de ne pas BLT (en anglais Bending Lifting Twisting)
pencher.... lever... et tourner..... il a dit que ca pourais reduire le bienfait de l'operation parceque ca peut arreter la fusion....
Oh lala ... Il Faut que je vienne ici plus souvent pour pratiquer mon Francais!!
Grosses bises a tous...... Et, enocre, S'il vous plait pardonez moi de vous avoir abandones tellement longtemps...


:bisou1 :bisous :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#83092
Sur le site on vient quant on veut et parfois quant on peut... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83093
Keep cool Paula ! Tout va bien .. ! Si on te relance, c'est parce qu'on s'inquiète, mais tu n'as pas d'obligation de venir par ici :cotent et pour le français, tout est OK, on arrive parfaitement à te comprendre :bravo2
Ton médecin a raison, il faut vraiment faire attention, ta greffe doit se consolider, donc .. un maximum de prudence !!!
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#83097
contente de te retrouver paula, en si bonne forme et avec un super moral. oui ton médecin a raison, vas-y encore doucement, faut du temps pour que la greffe prenne. je suis heureuse de voir que tu ne regrettes pas. oui, si tu veux, viens sur le site pour travailler ton français mais tu te débrouilles déjà très bien!lol :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#83129
Bonsoir ChefPaula
Et oui ton médecin a raison, ton opération est récente alors vas y doucement, au début il faut etre très prudente le temps que tout soit bien solide, plus tard tu pourras mieux te bouger et refaire plein de choses, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83236
Paula .. est-ce que tu serais d'accord d'échanger un peu tes impressions, ton expérience .. etc .. avec une compatriote canadienne ? Ce serait cool de ta part ! C'est DuCharme, tu as probablement déjà vu son histoire :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 3235#83235
Pas d'obligation bien entendu, mais je pense que ça fait du bien de savoir que quelqu'un pas trop loin (surtout pour vous qui êtes un peu loin de la majorité d'entre nous :cotent) est déjà passée .. "par là" .. !
Bib'bisous :bisous
Par ChefPaula1965
#83238
oui, je serais tres heureuse de lui parler de mon histoire..
comment ca ce fait?
Paula :bebe
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83240
:bravo1 :bravo2 Paula !
Heuh .. comment ça se fait ? Pour la contacter tu dis ? Alors tu peux lui laisser un message privé (MP) - si tu ne sais pas faire, tu me fais signe je reste encore un petit moment sur le site -
Si elle et toi êtes OK, vous vous passerez vos coordonnées :cotent
T'es super ! :1er Merci !!
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !