Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par djam
#95337
Bonjour à toutes et tous
je me présente, je suis nouvelle inscrite, je m'appelle djam je suis maman d'une petite fille de 11 ans et j'ai été opéré en 1988 j'avais à l'époque 15 ans pour une scoliose de 60° réduite à 30° , suivie régulièrement tout allait bien et puis ici depuis le mois de juillet il s'avère que mon corps rejette le matériel et j'ai des inflammations a répétition donc mon chirurgien qui me suit maintenant depuis presque 20 ans envisage une opération !! je dois donc envlever ces tiges pouvez me donner vos témoignages je stress ...
merci
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#95343
Bonjour Djam et bienvenue sur le site! Ne stresse pas trop, on peut te rassurer ici en te disant qu'il y a certaines du forum qui ont été réopérées et cela s'est très bien passé! Pour ma part, je l'ai été, moi aussi, mais pour retirer le matériel et en mettre du niveau qui prolonge ma première greffe. La douleur est actuellemnt super bien gérée et les suites opératoires sont de plus en plus rapides(lever le lendemain, marche le surlendemain...) et moins lourdes. Par quel chirurgien as-tu été opérée? Et où? Je suis belge comme toi et j'ai vécu ma première opération en 1978 en Belgique... Les deux autres se sont faites à Lyon. Tu peux me répondre pour les noms par message privé en cliquant sur liste des membres puis aller sur la page 4 au n° 174 et cliquer sur message privé! J'attends de tes nouvelles.... :bisou1 Fred1 ou Fred
Avatar de l’utilisateur
Par jocelyne36
#95560
Djam,

je n'ai pas été réopéré , mais je suis de tout coeur avec toi , je crois que je serais aussi stressé si je devais y repasser......

Mais sois confiante si il y a un problème , ton chirurgien te connait bien , il sait ce qu'il doit faire, et puis tu ne peux pas rester avec ces inflamations......

je pense à toi et courage :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#95634
:hello Djam,
Courage les médecins vont trouver une solution pour ton problème :chance
Bienvenue sur le forum de l'association "scoliose et partage".
En cliquant sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527 tu trouveras un message destiné à tous les nouveaux arrivants sur le site ceci afin de mieux nous connaître.
A bientôt. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#95946
Salut Djam!
Va sur l' histoire de Fred, à qui on a remplacé le "matos" avec succés...
Amicalement à toi!
Avatar de l’utilisateur
Par Val
#95990
Coucou Djam,
Je tenais à passer par ici pour prendre de tes nouvelles et te remercier pour ton mail.
N'étant pas (encore) opérée je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions mais vu les autres réponses que tu as reçues je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter. Oui je sais c'est une angoissée qui te parle mais bon... :bouh
As-tu revu ton chirurgien depuis? A-t-il pu te rassurer?
J'espère que tout s'arrangera pour toi, tiens-nous au courant de l'évolution!
Bises, à bientôt :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !