Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tiloulou
#97387
bonsoir,
Je souffre jour et nuit, la vie est devenue une véritable galère, j'ai passé x fois sur la table pour d'autres opérations et à la dernière (tarsectomie) j'ai décidé de ne plus jamais subir d'autres opérations......mais voila, ce dos, me fait souffrir depuis ma plus tendre enfance (j'ai 46 ans), je viens d'un milieu rural et dans les années 70 ben c'était pas la joie, je me suis fait traiter de faineant et d'autres noms d'oiseaux car mon dos me faisait si mal........alors j'ai arrêté d'en parler et j'ai souffert en silence, seule chose que l'on me disait : tiens toi droit. Je pleurais la nuit, je ratais mes cours le jour...............et puis l'age adulte est venu...........alors ce fut kiné sur kiné, anti inflammatoire sur anti inflammatoire, déprime sur déprime et aujourd'hui je n'en peux plus. Le message de Guy m'a fait prendre conscience qu'il n'était pas forcément trop tard, mais ce qui me fait peur c'est que je suis pourri d'arthrose en sus, et je me demande si à mon âge ça vaut encore la peine?
j'aimerai recevoir des avis, des gens qui ont souffert et ont eu peur comme moi, ma rhumato quand je lui parle de 'opération, elle serre les dents, je suis sur la région parisienne, connaissez vous des médecins vraiment à la hauteur pour envisager un guerissement total?
Je vous remercie toutes et tous, la vie devient invivable.
Bonne année à tous
Thierry
Par sylvie06
#97398
bienvenue tiloulou
tu as à ecris sur l'histoire de guy ,les modé's vont corriger cela je pense.il n'y a pas d'age pour avoir envie de souffrir je me suis fait opérer à 45 ans et m^eme si c'est parfois difficile à vivre je suis contente de l'avoir fait...
en tout cas ici tu aura le soutien et le réconfort..
a+ :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#97438
bienvenue Tiloulou ! comme te le dit Sylvie ,il n'y a pas d'age pour se faire opérer,jai pris ma décis :bisous1 ion en septembre et je me fais opérer à 54 ans.J'ai rencontre chez mon chirurgien 2 personnes 58 et 64 ans et elles étaient très heureuse s de leur opération.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !