Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Reda
#92474
Bonjour ...........Je vien juste d'arriver sur le site et de finir mon inscription sur le forum, je suis malade avec le scoliose et je porte le corset sur mon dos , comme je porte aussi des broches au niveau de ma colone vertibrales..... atravers ce forum je suis bien heureux d'etre parmis vous et j'espere benificier et partager avec vous de benifics choses......comme moi j'habite pas en france j'aimerais bien j'aimerais bien quelqu'un parmi vous me donne le numero de telephone de cette association (www.scoliose.org) et merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#92479
bonjour reda et bienvenue sur le site. si tu le veux tu peux écrire ton histoire dans la partie témoignages d'opérés...adultes ou adolescents? cela nous permettra de mieux te connaitre et de connaitre ton parcours avec ta scoliose. quelles étaient tes degrés avant l'opération? et maintenant?
tu trouveras tous les renseignements concernant l'association en cliquant sur la partie "association" en haut de la page. :bisous
Par Emily1991
#92492
Salut Reda ! De quel pays viens-tu ?
Bienvenue sur le forum, et courrage pour le corset et la scoliose, ici nous sommes toutes dans le même cas :1er
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#92535
Reda bonjour à toi surtout bienvenu à toi sur le site. (je t'ai envoyée un courrier il y a quelques temps )

si tu peux nous en dire un peu plus sur ton histoire les membres pourront te donner des conseils qui pourrtont t'aider
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#92584
Bonsoir Reda et bienvenue sur scoliose et Partage
Tu pourras trouver ici tout le soutien dont tu as besoin, n'hésites pas à poser des questions et à nous faire part de ton histoire :biz
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#94257
Bonjour Reda :coucou
En cliquant sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527 tu trouveras un message de bienvenue destiné à tous les nouveaux arrivants sur le site.
J'espère que nous avons pu répondre à quelques une de tes interrogations.
Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt :bisous1
Par Reda
#95692
Bonjour maritoute je suis reda un patient de la maladée de scoliose comme vous et je voudrais bien faire une relation d'amitée depent sur le respect mutuel voila mes coordonées
je m'appele benguezzou reda je suis un algerien j'ai 35ans j'habite a laville de bordj bouarreridj
. et je veux bien m'envoie le numero de tel de la'association scoliose et partage pour je peux vous contacter miux et fiare des visites amicales mutuelles
maintenant passe-moi le plus grand bonjour dans le monde a tuos les members de l'association notament le president
votre prochain members de l'association
:amis

Pour ta sécurité il faut éviter de mettre tes coordonnées sur le site, - merci de ta compréhension - l'équipe des modérateurs[/b]
Modifié en dernier par Reda le dim. mai 18, 2008 8:28 pm, modifié 1 fois.
#110143
je trouve pas les mots pour vous remercier de m'accepter comme un ami de vous je veux bien connaitre beucoup plus sur vous je voue en pris de m'envoyer le numero de telephone et le fax de l'association sur ma boite e-meil je serais aussi heureux d'ecouter vosnouvelles veuillez accepter mes chalereuses sentiments de l'amitée et le respect votre ami et votre partnaire des doulures le fidele réda. :bravo1

Comme le précise le règlement de ce forum et pour ta propre tranquillité, merci de ne pas mettre ton adresse mail en ligne. Tu peux la communiquer par message privé. L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110146
Bonsoir Reda
En fait il n'existe pas vraiment de téléphone de l'association puisqu'elle est à un domicile, et elle n'a pas de fax, le soutien se fait essentiellement sur le forum ou tu peux raconter ton histoire de scoliose, comme ça après tu auras du soutien. :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !