Bonjour à tous, désolée de ne pas poster souvent, en tout cas je tiens à tous vous remercier pour vos messages, et d'avoir pris le temps de tout m'expliquer, c'est vraiment super !
Ensuite quelques nouvelles de mon dos, alors je n'ai toujours pas revu mon chirurgien (je suis à 4 mois post-op ) car mon rendez vous a été décalé. J'ai beaucoup de douleurs, de plus en plus fortes, et je sens énormément mon matériel ... Je suis allée voir ma généraliste qui après m'avoir examinée a l'impression que ça se réagrave, car elle a vu mon dos avant l'opération, après, et donc elle a des points de comparaison. Quoi qu'il en soit, pas de conclusions hâtives, j’attends de passer un ÉOS et de voir le chirurgien. Ma généraliste m'a quand même conseillé de prendre rendez vous avec le médecin qui me suivait pour ma scoliose avant qu'on m'opère, car il est médecin rééducateur et rhumatologue.
Sinon la cicatrice est belle, elle s'est élargie mais ça ne me gêne absolument pas ^^
Je voulais savoir s'il y a des personnes dont la scoliose a continué de bouger malgré l'arthrodèse, si oui que vous est il arrivé ensuite ? Corset ? Nouvelle chirurgie ?
Voilou, encore merci de prendre le temps de lire tout ça !