Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#279765
Toutes mes pensées, Tinou, avec cette lueur d'espoir de ce matin que tu aies moins mal.. La douleur en continu épuise , je te souhaite que cela s'atténue au fil des jours pour que tu te sentes enfin plus confortable :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Tinou308
#279769
Transfusion cette après midi. Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#279771
Transfusion de sang je suppose, j'en ai eu 2 ou 3 après l'opération.
J'espère que la douleur est mieux gérée et qu'il te donne "le fameux" médicament approprié. Quelques jours encore et tu te sentiras mieux de jour en jour.
Gros bisous à toi :coeur :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#279774
Courage Tinou :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279779
Ce sont souvent les premiers jours les plus difficiles, mais là tu as fait le plus dur et maintenant ça devrait aller de mieux en mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par cigalinette
#279790
Contente pour toi que la douleur disparaisse un peu....
Est ce que tu te lève un peu?
Est ce qu on t a fait ton corset?
Gros bisous je pense à toi
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279820
Bonjour Tinou

J'espère que la douleur est mois présente et peut être as tu commencé à poser les pieds par terre ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par cigale
#279842
Courage Tinou.
Le plus dur est derrière toi, et quel soulagement de se dire: "ça y' est , c'est fait !!!!". Il n'y a plus qu'a serrer les dents très fort en attendant des jours meilleurs! Bises. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#279844
J'ai fais la connaissance de tinou aujourd'hui, très heureuse de cette rencontre :coeur
La pauvre souffre pas mal (car pas de morphine) mais elle a commencé à marcher et n'est plus "branchée"
Elle sort bientôt et vous donnera elle même de ses nouvelles dès qu'elle le pourra.
Pleins de bisous à toi Tinou et repose toi bien pour la suite à venir, de mieux en mieux tu iras :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279863
Merci Choupina pour les nouvelles de Tinou

Je suis navrée de lire qu'elle a tant de douleurs, j'espère que ça ira bientôt mieux.
C'est super d'avoir pu aller la voir, ça a du lui faire vraiment plaisir.

Bon courage Tinou :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#279885
Toutes mes pensées, Tinou, pour ces moments difficiles. Les douleurs ne peuvent pas être contenues suffisamment, espérons du mieux très vite :biz
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#279940
Tinou est au centre de rééducation depuis vendredi, j'espère juste qu'elle souffre moins, je prendrai de ses nouvelles dans la semaine. Elle doit avoir fait quelques petits progrès depuis ...... :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279966
J'espère que tout se passe bien au centre et que tu vas bientot pouvoir nous raconter tes petits et grands progrès :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par choupina34
#279990
Coucou tout le monde, nouvelles de tinou aujourd'hui. Elle est au centre de rééducation, va un peu mieux mais pas trop le moral. Gros amalgame à priori entre le chirurgien qui préconise le corset debout et assise et le centre qui l'oblige à le mettre même la nuit :quoi , ce qui la fait beaucoup souffrir, je lui ai conseillé d'appeler immédiatement le chirurgien pour être sûre de ce qu'il faut faire ou pas!!!
Sinon pour info elle vient juste d'obtenir l'accès à internet donc elle pourra vous en dire plus très bientôt........
Gros bisous ma tinou :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#279991
Merci Choupina pour les nouvelles, je te souhaite, Tinou, que tout soit clarifié très vite pour que tu te sentes plus confortable. :biz
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !