Hello Mailysbny :)
Tant mieux si ça s’améliore du côté des prises de sang, tout devrait rentrer dans l’ordre maintenant.
Tu as l’air de bien récupérer et tu es motivée c’est super !
Attention quand même à ne pas brûler les étapes. Le but de l’arthrodèse est d’obtenir la fusion des vertèbres. En gros l’opération consiste à enlever les articulations entre les vertèbres et mettre à la place de la greffe osseuse. A terme, les vertèbres sont soudées et forment un bloc bien solide. Mais, juste après l’intervention, le montage est encore fragile. Tant que tout n’est pas suffisamment solidifié c’est risqué d’exercer des contraintes trop importantes sur le montage. C’est vraiment l’avenir de ta colonne qui est en jeu à ce moment là donc prudence.
Je comprends tout à fait que ça soit frustrant au début mais dis toi que c’est pour ton bien. Et la marche c’est super pour la rééducation tu peux y aller de ce côté là si tu t’ennuies ;)
Après il n’y a pas forcément besoin d’attendre 6 mois pour tout, moi j’ai eu pas mal de choses autorisées après ma visite de contrôle à 2 mois post-op (je ne fais pas de vélo par contre). Mais c’est important d’avoir l’avis de ton chirurgien et la radio pour vérifier que tout va bien !
J’en profite pour te laisser le lien de la page qui présente l’association et quelques unes de ses actions
viewtopic.php?t=2527 Bon courage pour la suite et prends soin de toi