Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de Lily Ireland.
Elle s'est décidée à faire le spectacle de fin d'année de son école de danse, cela se passera fin avril.
En attendant c'est aujourd'hui la répétition général de 10h à 15h.
Elle appréhendait beaucoup d'y aller vu que certaines de ses copines de danse étaient au courant pour son corset mais personne ne l'a vue avec .
Et ça la stressait énormément.
D'habitude je la dépose elle ne prend pas son corset et ensuite je la reprend directement les cours terminés.
Ici c'est différent.
Petite organisation "logistique", le retirer pour le trajet, le remettre en arrivant le retirer pour sa 1ère danse, le remettre à nouveau, le retirer pour la 2ème, 3eme, le final ...et ainsi de suite.
En fin cela c'est très bien passé, ses copines ont été très présentes pour elle.
Je l'ai récupérée à midi et l'ai redéposée à nouveau à la salle de danse.
Je me fais tout le temps "des films " comme je me dis souvent je crois que ceci ou cela va se passer et en fait non, elle gère très bien et plus que je ne l'aurais cru.
Dans 15 jours elle part une journée en excursion en car pour visiter une mine.
Encore ce defi logistique comme je dis.
C'est la plus grosse contrainte enlever le corset pour le trajet le remettre a l'arrivée, l'enlever....
Comme elle me le dit : "t'inquiète maman je vais gérer"
Dans 15 jours nous irons chez l'orthopédiste réajuster son corset ici on s'aperçoit que l'on peut mettre 2 doigts entre la mentonnière et son menton.
L'orthopédiste nous avait expliquer que le fait de le remonter est signe que sa colonne s'etire, qu'elle le met correctement et de manière assidue.
C'est encourageant par contre les étirements vont lui faire mal pendant quelques jours malheureusement.
Dans 15 jours cela fera 4 mois qu'elle le porte déjà ou seulement...