Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par moun
#109162
Jais ete opere dùne scoliose à l age de 16 ans dans une clinique de la region stephanoise operation se harrington pendant un an j`ais supporte un corset en platre qu`il fallait changeait tous les 3 mois avec une semaine à la clinque puis en juillet 1984 la scoliose ne s`etant toujours pas arrange le docteur madis si je voulais me faire opere lòperation à ete pratique au moius de novembre 1984 avant 15jours d`etirement sur un lit puis lòperation et apres reducation pendant 1semaine et de nouveau un platre jusqu`à avril 1985 Avec reeducation chez le kine de chez moi ou à la clinique voila un peu l`histoire de ma scoliose :bisou1
Modifié en dernier par moun le lun. nov. 26, 2012 1:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#109180
Bonsoir Moun et merci de nous avoir confié ton témoignage.
Comme beaucoup ici tu as un passé chargé de traitements lourds.
Et comment te sens tu actuellement ? arrives tu à mener une vie normale ? :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#109203
bonsoir moun et bienvenu à toi. fais-tu encore de la kiné? travailles-tu? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par moun
#109274
Bonjour à Chris et Rosy qui m`ont cotnacté
je travail comme interimaire pour le moment en boulangerie ert ca vas bien
je ne vais plus chez le kiné deppuis la fin de la guerison après avoir enlevé le platre il yà 23 ans a si j`ais quelques rhumatismes dêpuis une 1dizaine d`annes
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#109277
penses à te faire suivre régulièrement chez ton chirurgien, même si cela va à peu près. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#109425
Bonjour Moun et bienvenue parmi nous.
En cliquant sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527 tu trouveras un message de bienvenue destiné à tous les nouveaux arrivants sur le site.
Cette année l'association "scoliose et partage" organise une grand campagne sur le dépistage de la scoliose.
Toutes les aides sont bienvenues.
A bientôt. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#112639
comment vas-tu moun, pas trop de douleurs, malgré l'humidité actuelle? as-tu décidé pour un prochain bilan? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#122488
pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit-on! j'espère que c'est le cas pour toi. n'as-tu pas envie de nous rejoindre le 8 novembre à l'ag de l'association à villejuif? cela nous ferait plaisir de faire ta connaissance "en vrai". :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#142305
:hello Moun !
Comment vas-tu ? Est-ce que tu as refait un bilan dernièrement ?
J'espère avoir tout vite de tes nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par moun
#142320
Bonjour Biiba pas encore fait de bilan peut-etre l'année prochaine sinon ca vas bien :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#142343
Tant mieux :chance heureuse pour toi, mais .. n'oublies pas de faire un contrôle l'année prochaine :cotent
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par moun
#142348
Merci Biba est toi est-ce que ca vas
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#143317
in p'tit coucou par ici. j'espère que tout va bien. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par moun
#149307
Salut à tous c'est moun je vais bien à part que je me suis caase le poigne en tombant sur le goudron dans ma cours
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#149310
contente de te lire moun mais bon, là vraiment pas de bol. j'espère que ça va vite cicatriser afin que tu retrouves l'usage de ton bras. au fait, as-tu vu que l'AG se passait à Lyon en novembre, pas trop loin de l'Ardèche? ce serait super si tu pouvais nous y rejoindre. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !