bonjour .... merci à vous pour vos messages de soutien .... une fois de plus vous aviez raison .... les enfants s'habituent à tout ... et camille n'a pas échappé à la règle !! voilà maintenant un peu plus d'un mois qu'elle a ce nouveau corset et même si les débuts ont été quelque peu difficiles et douloureux ... aujourd'hui elle l'a complètement adopté !!! premièrement parce que franchement il est trop beau (c'est elle qui a choisi le dessin bien sûr !! ) et puis surtout parce qu'il ne se voit plus !!! et ça pour camille c'est que du bonheur !!!! pouvoir ENFIN se promener dans la rue sans que personne ne sache qu'elle porte un corset !!! même les copains le premier jour où elle l'a porté à l'école ont été bluffés et ils ont cru qu'elle n'avait pas de corset !!! hihi .... elle est tellement heureuse avec ce nouveau corset que j'avais vraiment envie de partager ce bonheur avec vous .... vous remercier pour tout ce soutien que vous nous apportez .... m'excuser aussi de ne pas être trop présente .... et enfin motiver certains parents qui peut etre n'y croient pas et simplement leur dire que nos enfants peuvent être heureux ... malgré la maladie, malgré les rdv médicaux, malgré le corset ..... oui c'est possible !!!!
et puis la semaine dernière nous avons passé la fameuse radio dans le corset .... et là oh surprise .... la colonne est à 3 degrés !!!!! camille en a pleuré de joie .... quelle magnifique radio !!!! avec une colonne toute droite ..... c'est TROP beau !!! maintenant elle a hâte de retourner voir l'orthopediste pour lui montrer cela !!! ils sont tellement complices tous les deux .... qu'il sera ravi je suis sûr de voir cette radio lui aussi !!!
je vous envoie plein de bisous à vous tous .... remercie tous ceux qui me soutiennent et me tiens à disposition de tous les autres .... surtout i je peux vous apporter quelque soutien que ce soit .... n'hésitez pas ...