Soutenir l'association Scoliose et Partage


Pour adhérer, faire un don, ou les deux en même temps, vous avez la possibilité de le faire en ligne ou par courrier.

Le montant de l'adhésion est fixe à 20 Euros pour l'année 2022. (Rien ne vous empêche, si vous le souhaitez, de faire un don en plus de votre adhésion.)
Le montant du don est bien évidemment libre. (toute adhésion effectuée à compter du 1er octobre de l'année en cours est valable pour l'année suivante.)

Vous pouvez consulter les statuts et le règlement intérieur de l'association avant votre adhésion.

Vous voulez adhérer, faire un don, ou les deux en même temps  ?

Je le fais en ligne

L'opération en ligne, après renseignement d'un formulaire, vous redirigera vers le site sécurisé PayPal pour un paiement par carte bancaire ou par un compte PayPal si vous en avez un. (aucun compte PayPal n'est requis si vous n'en avez pas. Voir information en bas de page )

 

Je le fais par courrier

Téléchargement du formulaire pour envoi par courrier avec chèque de paiement (Fichier au format PDF) 
(Si vous ne pouvez pas imprimer le formulaire, vous pouvez le recopier sur papier libre)

 

En cas de difficultés ou pour toutes questions : webmaster@scoliose.org


 

L'association Scoliose et Partage est reconnue d'intérêt général. Elle est à ce titre autorisée à délivrer des reçus fiscaux.

  • Concernant les particuliers qui font un don ou un versement à Scoliose et Partage : une réduction de 66 % de leur montant dans la limite de 20 % du revenu imposable.
  • Concernant les entreprises qui font un don ou un versement à Scoliose et Partage : une réduction d’impôt égale à 60 % de leur montant, pris dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaires, effectués par les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés.

 

Information concernant le paiement par CB:

Si vous voulez faire un paiement par CB et que vous utilisez un smartphone ou une tablette il se peut que PayPal ne vous propose pas le paiement par CB.
Il y a parfois des problèmes avec la version PayPal sur Smartphone.

Dans ce cas utilisez un ordinateur PC, ou activez dans la configuration du navigateur sur votre Smartphone l’option «Version pour Ordinateur ».
Cela devrait résoudre le problème.