- lun. mai 12, 2025 7:30 pm
#355536
Bonsoir à tous,
Mercredi dernier, nous avons eu notre fameux RDV du suivi qui nous a révélé que sa colonne est stable. On reste à moins de 10 % de courbure qui est très satisfaisant selon le médecin.
Donc, maintenant, Anaïs doit porter son corset que 8h/24 au lieu de 12h et la nuit et arrêt du kiné. Il lui a même accordé que pendant notre semaine de vacances au mois d'août, elle ne porte pas son corset sauf si elle en ressent le besoin (bien évidement).
Je lui ai rappelé que notre fille le rejette et on a connu une période difficile mais suite à son accord de ne pas le porter 1 week-end sur 2, elle a accepté ce compromis.
Le médecin, lui a bien dit qu'il ne pouvait pas arrêter le port du corset étant donné qu'elle n'a pas encore attaqué sa croissance de puberté et qu'il est encore trop tôt. Si, on arrêtait maintenant. Tous ces efforts du port de corset aurait été fait en vain et qu'il faudrait reprendre du début.
Donc, satisfaite que sa colonne reste stable mais nous restons vigilant et lui rappelons que c'est une warrior et que ces efforts seront récompensés pour sa santé dans sa future vie d'adulte.
Bon courage à tous