- jeu. juil. 03, 2025 10:51 pm
Merci pour ces encouragements.
Je comprends Stephjeje la difficulté que ta fille peut rencontrer. Ce traitement dans la longueur est terrible à assumer. Et nos enfants, chacun à leur façon, rencontrent des difficultés dans le respect de la continuité de ce traitement.
De notre côté, nous le trouvons assez ingrat ce traitement car malgré le port régulier de notre fille, les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. Le dernier contrôle n'était pas trop mal... mais faussement encourageant (21° au lieu de 38 en janvier) car le corset avait été retiré que quelques heures avant... Nous avons préféré cela plutôt que de remettre un coup au moral de Clochette.
Et avec les chaleurs et la fatigue de fin d'année, c'est un petit combat qui se rajoute chaque jour. Pas facile d'avoir toujours les bons mots, surtout que Clochette grandit et sait de mieux en mieux argumenter. Je pense que Mr Squelette risque d'être notre dernier milwaukee... Cela m'ennuie franchement car tous les professionnels nous ont vanté les mérites de ces modèles. Mais Clochette négocie de plus en plus pour le retirer. Alors c'est à moindre mal car elle négocie avec son CTM... Par exemple, aujourd'hui, nous avons rangé sa chambre à 4 pattes avec le CTM et pas le milwaukee. Et elle était heureuse. Comme elle dit, c'est comme si elle n'avait rien sur le corps...
Je crois que le plus dur pour Clochette, c'est sa solitude et sa peine à le remettre après un bon moment sportif avec les copains/ines. Elle aimerait ne pas être la seule.