Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mapetiteprincesse
Hola, Bonjour a tous,

Merci de prendre des nouvelles,
Pour l'instant nous avons pris la décision de rentré sur notre petite ile, il est vrai que niveau prise en charge cela reste compliqué donc je rentre régulièrement. Pour autre part N, vie tellement d'autre chose que cela a du bon, elle a enfin démarré l'école dans une école dite classique mais qui a les ressources suffisante pour l'accompagner car ici pas d'AVES, bref je vous avoue que depuis ces quelques mois sans nouvelles je suis surtout dans beaucoup de démarches administratives, car pas simple a cheval entre deux pays, deux fonctionnements différents sur énormément de chose set notamment ses prises en charges.
pour l'heure elle a eu quelques examens supplémentaires, et nous jonglons entre un relaxateur de pressions, pas encore de VNI car trop compliqué a régler a distance donc nous ne savons pas trop comment nous allons faire, en ,journée elle a donc de la ventoline, et surtout ses carapaces, qui on étaient refais tan le nocturne CTM que Milwaukee en avril lors de notre dernier séjour.
Rien n'est simple
...
Je vous répond brièvement mais je prendrais le temps surement en fin de semaine.
merci a tous,
L et N
Par chris
Bonjour L et N

Vous êtes rentrés dans votre petit paradis, même si ça complique pour la prise en charge de N car il faut revenir à chaque fois sur le continent, cela vous donne une meilleure qualité de vie et c'est très important. Il faut que la vie puisse continuer du mieux possible autant que cela puisse se faire. C'est important pour N mais également pour vous.

Nous attendons donc avec impatience ce week end pour plus de nouvelles

:mu3
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !