Merci beaucoup pour vos avis...
Franck mon fils s'appelle François... ;)
Mais ce n'est pas grave la sincérité de ton message n'en est en rien altéré, je le sais...
François nous fait une grosse frayeur hier...
Avec sa mamie en rentrant des courses il a voulut l'aider à ranger des bouteilles de panach au frais...
Il s'est accroupit devant le frigo sauf qu'une bouteille lui a echappé des mains à volé en éclat ... un éclat est venu lui entaillé la cuisse !!!
Gros saignements, garreau de fortune car nous étions dans la future maison,
direction les urgences ( 4h d'attente mais bon ...) et résultat des points de suture temps bien que mal car un bout de peau est partie... On ne la pas vu
( et pas chercher 4 h après...)
Et une cicatrice de plus à son palmarès ... + une "auto-punition" car du coup pendant 10 jours au moins, pas de baignade...rageant pour un petit garçon qui habite à 12 km des plages...
J'écris "auto punition" car comme d'hab François s'est précipité sur les bouteilles, s'est agité et voilà... Le mot " calme " ne fait pas parti de son dictionnaire, nous nous le savons aussi évitons toutes activités "a risque..."
Mamie , non , ( où tout du moins elle pense qu'avec elle il sera sage mais elle se trompe...) elle en a fait la malheureuse expérience...
Le pire est que je ne sais même pas si cette accident va calmer François ...
On a beau lui dire 100 fois par jour: "doucement, calmement sinon tu vas tomber et /ou te faire mal" rien à faire...
Il y a des fois où je me dis qu'il va me rendre dingue!!
Le corset ne le freine même pas, il fait des trucs de fous !!
Tout est détourné de son utilité initial : il fait de la balançoire debout, fais le pendu sur les barres de maintien ou grimpe sur la cabane de jardin et le tout avec son corset bien sur !!!
Ah ça comme dirait ma tante "il s'est bien habitué finalement" ah oui ça c'est clair!!!
Je vous l'dis, je vais finir dingo...
M'enfin cette fois il s'est punit tout seul et peut être, je dis peut être que ça va lui servir de leçon ( je rêve là...

)
bises à tous et je vous donnerais des nouvelles...