Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#118252
Bonjour Néa

J'espère que ton petit dernier continue à te laisser faire tes nuits.
C'est une bonne décision d'avoir avancé le rdv de Lize pour son pied, ça vous rassurera :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par clarinette
#118264
bonjour Nea et a ta petite famille ,quel soulagement ,rien ne vaut une bonne nuit ,je tres souvent a vous mais le temps passe si vite bon corrage pour le rdv.bises.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#118406
Bonjour à Néa et toute sa petite famille,

Un petit passage par chez vous pour espérer que tout se passe pour le mieux et que Lise va se remettre rapidement pour pouvoir attaquer la rentrée tambour battant.

Meilleures pensées,

Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#118653
Bonjour Néa
J'espère que tu pourras te libérer pour venir nous rencontrer à l'ag le 8 novembre à Villejuif, pour plus de renseignements tu peux cliquer sur le lien en haut à gauche du forum :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#118885
Clarinette et Franck , merci de votre passage. Je pense bien à vous aussi même si cela n'est pas visible. Je fatigue pas mal avec mon petit Edgar qui réclame toujours son bib de nuit (il m' a fait 3 ou 4 vrais nuits, pfff fausse alerte). J'ai essayé le biberon d'eau, la tétine, les calins, même le laisser pleurer, rien à faire, il ne se calme pas. donc pour la tranquilité de tout le monde, je lui donne, et voilà. ça ne va pas durer quand même !!!

Chris, oh oui je vais essayé de venir bien sûr, je ne peux rater cette occasion de vous rencontrer tous cette fois-ci. mais j'attends encore un peu pour confirmer. Je pense venir seule à moins que d'autres enfants de l'âge de Lise soient là (?).

Merci encore à tous de vos gentilles pensées, et bonne rentrée à tous.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#118923
Coucou Nea ,
Ah , content de retrouver nôtre gentille reinette , ah là là , sacré pti bout de chou qui t'en fais voir de toutes les couleurs ,
comme tu dis , çà ne va pas trop durer , sinon , tu vas finif sur les rotules , pov Nea !
Bonne rentrée à tes supers enfants , Lise et son pied ?? mieux j 'espère ?
Allez , @+ , entre deux bibs , essaye donc de passer lire un peu sur SP n je sais bien que l 'envie ne t'en manque pas , juste le temps qu'on cherche tous je crois ,
Bises , :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#120606
Bonjour Nea et la Pitchoune Lise,
Je crois qu'il y a un rendez-vous aujourd'hui alors beaucoup de courage, nos pensées vous accompagnent et nous attendons des nouvelles... :chance :bisous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#120611
on pense à vous aujourd'hui et la petite lise. :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#120658
Bonjour à vous,

Meilleures pensées à vous pour le rendez-vous d'aujourd'hui. Nous espérons que les nouvelles seront bonnes.

A bientôt,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#120664
:chance :chance on attend les dernières nouvelles, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#120697
J'espère que le rdv s'est bien passé :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#121207
Bonjour,

Nous espérons avoir des nouvelles de votre rendez-vous prochainement.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#121537
coucou

je ne poste pas beaucoups mais je vous lis régulièrement!

comment c'est passé le rdv?

bisous!
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#121583
Coucou à tous, vous êtes toujours adorables (un :bisous en plus à Biba que je suis contente de retrouver par ici et à Nath91 aussi que je n'oublie pas ! et félicitations pour la petite dernière ! :bravo )
Désolée de vous avoir fait languir... mais en fait pas de nouvelles
car j'ai annulé le rv quelques jours avant
vu qu'il y a eu des progrés au niveau de son pied
ce n'est pas encore parfait, loin de là, mais nous patientons pour un retour à la normale !
donc prochain rv pour bilan total (pied+dos) le 17/12
sinon tout va bien, petit Edgar pousse bien, 9 mois aujourd'hui, pas encore debout (je ne suis pas préssée de courir après lui), et toujours pas de nuit complète (cela arrive mais reste exceptionnel!!) là aussi je patiente.....

:bisous1 merci à vous tous d'être toujours là (pas comme moi, quoi!!)
et j'espère vous voir et revoir à l'Ag (pas encore inscrite, j'attends un peu)
au passage je voudrais bien savoir si d'autres enfants de 7-8 ans seront là
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#121732
Nous espérons te voir à l'AG et déja certains enfants sont inscrits si tu voulais aussi emmener ta puce.
C'est très bien que son pied aille mieux et que vous n'ayez plus besoin de ce rdv :bisous1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !