Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Seve,
Je comprends que ce soit difficile pour toi, mais ta fille va être entourée par le personnel médical lors de la pose du plâtre.Essaye un peu de te détendre et d'en profiter pour jouer avec ta puce.A bientôt :bisous1 :biz Tout va bien se passer!
Par seve
oui c est vrai mais ce n est pas le platre qui me fait le plus peur mais c'est l anesthesie.

a plus

seve
Par marina
en tant que maman c'est bien normal que tu aies peur, mais les équipes qui font ce genre de choses ont vraiment l'habitude... il n'y a aucune raison qu'il arrive quelque chose à ta fille.
ne t'en fais pas tout va bien se passer

bon courage :bisou1
Par Biba
Bonjour !
Je sais qu'il existe plusieurs types d'anesthésie, en fait le contenu n'est pas le même pour une opération ou pour, comme dans le cas de ta puce, la pose d'un plâtre. Dans ce cas c'est plus pour "enlever" la conscience de l'enfant par rapport à l'acte (pose du plâtre), en d'autres termes, pour qu'elle reste calme et qu'elle ne s'en rappelle pas.

Mais en tant que maman, je sais qu'au a beau nous rassurer, on reste toujours "tendue" quant il s'agit de nos enfants ! Courage et n'hésites pas à venir en parler.
Bib'bisous :bisous
Par bibi
coucou!
ma fille aussi est plâtrée le 7! Ne te décourage pas, juju en a fait plein des edf avec traction et ça se passe bien. Je pense bien à vous.
Par seve
merci et courage a vous aussi

seve
Par Lena77390
hello Seve,
j'ai bien eu ton message pour les dates d'Alicia.
je vous souhaite beaucoup de courage et tiens nous au courant rapidement parce que Léane c'est pour bientôt aussi, on attends les dates puisque l'IRM a été fait !

bisous
Par seve
pas de soucie je te donne des nouvelles en fin de semaine

bises

seve
Par Lena77390
alors, le RDV chez l'anesthésiste ? comment ça c'est passé ?
Par seve
le rv chez l anesthesite c'est tres bien passer on a juste discuter ... alicia n a pas eu de prise de sang car elle ne va pas etre operer.

le dr a juste ecouter son coeur avec le stetoscope et regarder sa bouche.

elle nous a dit qu alicia va etre endormie environ 1h pour le platrage et il y aura 1h de reveil, donc ils font tout ca tot le matin.

nous allons aujourd hui faire le PES et demain l'IRM medulaire

voila je donne des nouvelles ce soir

seve
Par Rosy
tout cela se précise. et bientôt, tout sera derrière elle. :bisous
Par seve
l examens n a pas eu lieu car alicia a bcp pleurer donc les medecins vont se mettre d accord pour le lui faire le jour du platre sous anesthesie.

reste demain l'IRM medulaire ...

je donne des nouvelles demain

merci seve
Par elize
:bisou1 en vla une equipe comprehensible ,c'est sure c'est pas evident.bon courae pour demain tout ira bien :chance
Par franck
Bonjour,

C'est vrai que vous êtes effectivement tombés sur une équipe médicale vraiment compréhensible. Pas besoin d'effrayer Alicia plus que de raison. Et les médecins savent bien qu'ils pourront pratiquer les examens désirés d'une autre manière. Donc, autant faire qu'Alicia ne se "braque" pas contre tout cela. C'est déjà si pesant à supporter comme cela, ce suivi médical.

Bon courage à vous pour aujourd'hui, nous sommes derrière en pensées,
Franck
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !