Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#65832
C'est peut etre comme le sport c'est pas recommandé en dessous d'un certain age et peut etre que les jeunes enfants ne sont pas aptes à faire les exercices correctement :bisous1
Par cassandra
#75498
Enfin de nos nouvelles

cassandra va bien ,elle a pris de plus en plus d'assurance ,elle saute sur un pied ,faisdu velo , essai meme de se surpasser au niveau gym ,c'est un réel déclic qui s'est passer!!!!
Ca fais du bien !!
nous revenons de remonter le corset, dans la salle d'attente il y avais une petite fille qui portait un milwaukee ,cassandra était très contente de voir qu'il n'y avais pas qu'elle!!!!


elle ne fais toujours pas de kiné prochain rdv en septembre


biz a tous
Avatar de l’utilisateur
Par Sofifi
#75529
bonsoir Cassandra,

pour info, Gaëtan âgé de 9 ans, qui sort de 2 moi de platre EDF et porte maintenant un corset Garchois, n'a pas non plus de séances de kiné prescrites. La kiné lui a seulement montré les exercices qu'il doit faire tout seul chaque jour : allonger le cou dans l'axe de la tête et écraser les appuis du corset.

Mais tu as raison, je vais poser la question au chirurgien la prochaine fois, pour lui demander pourquoi certains enfants ont des séances et d'autres non.

bon courage à vous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83041
Hello ! Bientôt le RDV de Cassandra (c'est pour quand en septembre ?)
J'espère que tout le monde va bien ?
Bonne reprise scolaire et à bientôt pour les nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par cassandra
#83102
COUCOU

Voila la rentrée est faite ,cassandra était ravie de revoir quelques copains ,sa nouvelle maitresse et sa nouvelle classe!!!

quelle journée!

sinon elle va bien on rdv mardi pour remonter le corset,il a falllu montrer a sa nouvelle maitresse comment on enleve et on remet le corset.
CASSANDRA va être grande soeur l'année prochaine (février)
rdv le 17 septembre a paris pour son pb de moelle epinière, j'attends de prendre le rdv avec l'ortho,car il veut le résultat de cette consultation.

A BIENTOT
CLOTILDE :lettre
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#83103
ravie de voir que tout c'est bien passé pour cette rentrée. félicitations pour ce bébé qui s'annonce, un bonheur supplémentaire! on attend les nouvelles suite à tous ces rendez-vous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83109
Mais alors félicitations aux heureux parents et à la grande soeur ! :bravo2
On attend donc les nouvelles après le RDV du 17 (mais tu peux venir poster avant bien entendu ! :bouh )
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#85722
Comment s'est passé le RDV du 17 ? J'espère que tout est OK (tu as déjà le RDV avec l'ortho ?) Bib'bisous :bisous
Par cassandra
#89115
.
COUCOU
enfin me revoila , le rdv du 17 septembre c 'est bien passé ,la neurochir a dit que les irm ne révélaient rien du tout ,autrement dit il n'y a aucun probleme de moelle épinière .
C'est un soulagement , il fo dire que vu ses progrès je n'y croyais plus a cette possibilités.
ELLE ne peut m'expliquer pourquoi cassandra a eu un tel retard à la marche sans doute un pb musculaire ????

enfin voila troisieme avis qui va dans le même sens ça fais du bien ,maintenant on passe à autre chose
sinon suivi de scoliose classique radio en mars ra s

bb2 va bien et c'est un fille

ahahhahaa



allez bisous

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#89218
Bonjour Cassandra,
Que des bonnes nouvelles çà fait plaisir et tu dois être contente... :chance
:bisous1 :biz :bebe
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#89250
très bonnes nouvelles, bonne continuation à vous tous :bisous
Par cassandra
#94533
un petit coucou

on a fais vérifier le corset hier soir , Cassandra va en avoir un nouveau en mars .
Dans la salle d'attente Cassandra a rencontrer un petite fille de 7 ans qui portait le même milwaukee qu'elle.
Lui aussi avait été décorer par des stickers.
Du coup , le docteur du corset a trouvé ma puce très détendu, forcément elle avait bien rigolé avec sa nouvelle copine , pour une fois elle ne pleurait pas.

Prochaine radio debut février

voila les nouvelles, comme quoi c'est important de rencontrer des gens qui ont le même soucis que vous !!


bisous a vous


bonnes fetes de fin d'année
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#94706
vive les stckers!!!!!!! bonnes fêtes à toi
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#102067
bonjour,les dernières radios de février ont-elles données des résultats positifs;j'espère que Cassandra continue à faire plein de progrès :bisou1
Par cassandra
#121945
coucou

me revoila, je viens de me relire et je vois que je suis assidue ,je viens vous rendre visite a chaque rentrée AHAHHAHA

bon alors, les nouvelles de cassandra ,elle porte toujours son milwaukee, ne fais pas de kiné, le bilan radio dit que ça se maintient 40 degré
prochain bilan en fevrier

en ce qui concerne sa motricité, elle est toujours en progres, elle prend de l'assurance vélo, danse saut ......

C DU BONHEUR


le bébé est née le 27 janvier 2008, c'est une fille qui s'appelle LOU-ANN


Voila les news
la rentrée c'est bien passée elle est chez les grands et elle est très heureuse de revoir ses copines


je vous laisse bisous a tous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !