Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#74006
alors ce rendez-vous?
Par Maman de Margot
#74009
son rdv était prévu dmain matin chez l'orthop. mais il a été décalé à jeudi prochain !!!
c'est assez pénible car je m'étais préparée psychologiquement pour demain et il faut remettre ça.... enfin....
l'opération des amygdales et végétations est prévue le 8 juin, ce qui m'embêtes là c'est la prise de sang aïe aïe je sais pas comment ca va aller encore ..
pfff j'ai pas trop le moral aujourd'hui ..

bisous bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#74013
Bonjour pour les prises de sang, il existe des patchs ou de la crème pour "endormir" l'endroit. C'est toujours embêtant quand il y a report de rv, courage! :bisous1
Par Maman de Margot
#74821
merci pour ton soutien elize ca fait du bien de ne pas se sentir seuls..
je vous raconterai....
je stress pas mal là et ca fait plusieurs nuits que je ne dors plus bcp
suis claquée...

bizzz
à demain
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#74825
Bonne chance pour demain, que tout se passe bien :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#74839
:chance :chance pour le RDV d'aujourd'hui, j'espère que la nuit n'a pas été trop courte !
Bib'bisous :bisous
Par Maman de Margot
#74975
poufff ca y est c'est fini ... enfin pour le moment...
quelle journée : attente, radios, attente,visite, attente , moulage;..enfin vous savez ce que c'est!!

alors les nouvelles sont plutôt bonnes!!!!
eh oui monsieur corset travaille plutôt bien malgrè tout et corrige la scoliose de margot côté lombaire on a gagné qq degré avec
le problème reste toujours au plan dorsal avec les malformations (côtes soudées et hémi-vertèbres ) ca gêne un peu tout ça..

l'orthop. nous a un peu parlé du montage de croissance (système de tiges coulissantes à bouger tous les 6 mois) qui serait plus adapté au cas de M. avant l'arthrodèse , avez-vous un retour sur l'efficaité de cette technique ??? enfin de toute façon ce ne sera pas pour tout de suite, une chose à la fois et chasue jour suffit sa peine ...
on va un peu souffler et profiter de ces bonnes nouvelles avant la prise de sang de samedi et l'amygalectomie de vendredi prochain

je crois que je vais tomber ce soir
je vous laisse
et encore merci de votre soutien
bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#74979
Beaucoup de stress, mais si les nouvelles sont bonnes! Bon courage pour la suite et gros :bisous1 :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#74983
Oui, tu as l'histoire d'Audrey
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=16
qui a ce système.
Globalement les nouvelles sont donc bonnes (je comprends qu'hier soir tu étais KO, c'est des grosses journées tout ça) comme tu dis, une chose à la fois, là il y a les amygdales à boxer :boxe D'ici là repos, en tous cas ce week-end !
Merci d'être venue malgré ta fatigue, Bib'bisous :bisous
Par Maman de Margot
#75085
merci à toutes
ca fait du bien, vous m'aider bcp vous savez, si si c'est vrai !!!
demain matin autre épreuve : la prise de sang, après le we commencera enfin !!!vous raconterai...
merci pour le lien

à très vite
bizzzzz
Par Maman de Margot
#75259
coucou

ca y est la prise de sang est faite !!! quel soulagement!
je crois que les patchs ont fait effet,
ça a été dur qd même mais margot est trs forte et très résistante
elle m'épatera toujours , elle est si petite mais tellement courageuse ....je suis très fière de ma fille et je l'aime tant .....
voilà voilà, prochaine étape mardi pour anesthésite puis vendredi opération ....
ah lala, enfin,
passez tous une bonne et douce nuit
bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#75261
:bravo2 à Margot pour son courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#75268
:bravo1 :bravo1 :bravo1 :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#75425
gros bisous à ta puce et plein de bonnes choses
bibi
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !