Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#75849
:chance :chance on attend des nouvelles ! J'espère que son réveil n'est pas trop pénible et comme dit Elize, glaces à volonté ! :cotent Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#75885
J'espère que tout va bien pour Margot, on a beaucoup pensé à elle :bisous1 :bisou1
Par Maman de Margot
#76326
Bonsoir,
Merci à tous pour vos messages, ça fait chauad au coeur !!

ça y est c'est fait !!! ca a été dur dur, mais aujourd'hui Margot remange un peu mieux mais a encore mal,
c'est bizarre sa voix a changé !! leproblème est que de l'eau repasse par son nez (elle avait des végé + amygdales énormes !!!)

pdt l'opéraiton (le boc était a côté de la chambre de M) il s'est pasé un truc bizarre on l'a entendu crier puis l'anesthésiste lui remettre une dose de gaz anesthésiant, j'ai l'impresison qu'elle s'est réveillée , ils ne nous ont rien dit juste que tout s'est bien passé et qu'avec des petits ce n'était pas évident !!!!

ETRANGE
enfin, elle a eu super mal (à l'hosto ilsne voulaient donner rien d'autre que du paracétamol)
mais le fait de rentrer à la maison lui a fait du bien et de retrouver son petit frère aussi...

Merci et àbientôt
bizz
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#76347
Hé, bien oui, on a mal, je me souviens encore de cette douleur...Mais mon meilleur souvenir c'est d'avoir pu manger une glace ce qui à l'époque était très exceptionnel! Margot va se rétablir très vite pour le changement de voix, je pense que c'est normal. Courage et gros :bisous1 un petit pour une grande courageuse :biz
Par Maman de Margot
#77046
Hello
Ma puce va bcp mieux !!! les bêtises sont de retour !!!! donc ça ca !!!

Pas facile qd mm pour un si bout'd'chou, enfin, elle remange, n'a plusmal mais sa voix reste un peu plus aigue c'est rigolo et demain reprise de l'école

Nous sommes allés chez l'orhoprothésiste vendredi , elle a eu son nveau corset, il lui va impec !!! génial

PFFFF, on souffle un peu là , ça fait bcp tout ça je suis vanée tellement

Oh oui,elize nous partons bientôt pour l'île d'oléron toute la petite famillle, encore 3 semaines à tenir !!!!! j'ai hâte ....

Encore merci pour votre soutien
BIG BIZZZZZ
A bentôt
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#77056
Ouf, comme tu dis, c'est "derrière" ! Encore 3 semaines pour vraiment se rétablir et enfin apprécier les vacances qui vous attendent :chance Chouette !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#77059
Que d'épreuves pour une Maman, heureusement les vacances approchent :bisous1 :biz pour la puce courageuse.
Par Maman de Margot
#80956
Coucou tout le monde !!!
Ca y est nous sommes rentrés, on a passé de super vacances plus crevés qu'avant le départ mais ca fait du bien de changer d'air!!!

Pa contre en rentrant Margot avait un rdv chez le gastro entérologue pour son reflux et on doit faire un nouvel examen ce vendredi : un TOGD :elle devra boire un liquide visqueux et faire une panoplie de clichés radio !!
elle sera encore bien exposée cette année
et après l'examen on a de suite une nouvelle consultation!!

je vous avoue que nous sommes assez dégoûtés, on pensait qu'elle était tranquille avec son atrésie de l'oesophage et non, elle sera toujours embêtée...du coup je me suis vraiment concentrée sur la scoliose , je m'en veux énormément , j'aurai peux être pu plus l'aider et mieux comprendre ses difficultés alimentaires, ses bonchites ....

enfin...
son anniversaire approche et tout ce qui va avec sa naissance remonte à la surface, je pensais que ca irait mieux avec le temps ....

j'aimerai tellement faire plus pour elle....

j'y pense cela fait déjà un an que je vous connait !!!j'en profites pour tous vous remercier pour votre soutien dans les bons et mauvais moments, ...je n'ai jamais vu autant de solidarité , ca m'aide bcp et ca me booste pour ma petite princesse!!!

MERC MERCI MERCI MERCI MERCI
bonne soirée
bizzzz
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#80966
Pas facile toutes ces épreuves et tous ces examens il faut vraiment s'armer de courage...Les vacances ont du vous apporter une grande bouffée d'oxygène et surtout vous changer les idées. Bon courage et à bientôt :bisous1 pour la puce :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#80971
Non, non non et non .. ne te torture pas : tu n'en peux rien pour son problème à l'oesophage, tu as eu les RDV et les examens concernant la scoliose, de toute manière c'était difficile de tout concilier, Margot était déjà bien fatiguée avec tout ça ! Mais je comprends ce "réflex" qu'on a en tant que maman, on se dit toujours qu'on en a pas fait assez ! :cotent
Maintenant place à l'anniversaire, à la préparation de la fête, faut savoir, comme pendant les vacances, aménager des espaces où on pense plus au mot "santé" (sauf pour son alimentation ! :cotent) tu sais déjà ce qu'elle souhaiterait ?
D'ores et déjà pleins de bisous d'anniversaire et à bientôt !
Courage à la super maman qui en fait déjà beaucoup pour sa fille ! :angel
Bib'bisous :bisous
Par Maman de Margot
#81739
Bonsoir tout le monde ,

Margot a fait ses examens, son oeophage est en bon état
on voit bien la cicatrice mais il n'y a pas de fistules, ni de fuite ni de sténose ("bouchon") ca c'est super important et on s'y accroche !!!par contre pour le reflux, elle a un médicament supplémentaire le soir (anti-acide), dur dur de le prendre et en plus je crois que cela lui donne de la diarhée !!! ma pauv' nénette ne sera donc jamais tranquille ...

Ma petite Biba ca me touche bcp ce que tu me dis...j'espère être une bonne maman ...pour mes 2 LOULOUS..Merci de me soutenir car on ne me le dis jamais, mais je crois qu'il n'y a qu'ici qu'on puisse se comprendre, merci....

pfff, séchons nos larmes...
oui on le fête ce WE son anniversaire , ma puce est une vrai petit fille romantique , elle adore les princesses et les contes de fées, elle souhaiterait le lit de la belle au bois dormant pour ses poupées barbie!! je crois qu'elle va encore être gâtée, mais elle le mérite ma p'tit mère courage !!!!!

BIG bizzzz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#81795
Tu dois te sentir rassurée avec ces examens plutot encourageants. Tu n'as pas à t'en vouloir, tu fais tout ce que tu peux pour soigner ta fille, difficile de savoir ou il faut donner le plus d'importance, mais tu es la pour elle quand il le faut, et c'est très bien, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81806
Mince pour ce médicament qui lui donne de la diarrhée, peut-être faire plus attention à son alimentation, ou alors compléter par quelque chose qui refait la flore intestinale ?
Quant à tes larmes, parfois il faut justement les évacuer .. pour mieux lutter .. mais je reviens sur mes mots : tu es une super maman :1er et tout cet amour fait que Margot saura surmonter toutes ces épreuves ..
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par Maman de Margot
#82073
Coucou tout le monde
L'anniversaire de M s'est super bien passé, elle était ravie des gâteaux que le lui ai fait , des cadeaux et de voire toute la famille !!!

Au niveau intestinal , ca va mieux , effectivement je lui aidonné de l'ultra levure , c'est assez efficace

voilou pour les nouvelles
le rdv chez l'orhopédiste approche (le 20 sep.) , pfffff....................

Au fait, j'ai enfin envoyer ma cotisation (vendredi), je suis ravie de participer à cet élan d'espoir et de réconfort qu'apporte S&P !!!

Encore merci
Bizz
Par Maman de Margot
#82678
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! à ma petite princesse je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ouf j'ai plus de voix !!! hihihi

elle a 4 ans aujourd'hui ma poulette et demain c'est la rentrée !!!! pfff l'angoisse encore .....on verra ... et pour son petit frère aussi ....ca va faire vide dans la maison....

bonne soirée
bizzz
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !