Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par nathie91
#69757
bonjour,

malheureusement je ne peux pas être assidue au forum!

et je viens de découvrir l'histoire de votre petit arthur et comme dit biba qu'elle poissouille! je comprends votre désaroi!

et courage et une grosse pensée pour l'opération aujourd'hui :chance :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#69774
Pensons bien à vous, :angel
Courage encore pour cet épreuve,
On attend vite des nouvelles. :bisou1
Par tutur
#71031
Bonjour à tous

Merci à tous pour vos messages :bisous1

L'operation c'est bien passer. Il n'a pas était necessaire d'ouvir le ventre et la vessie d'Arthur. Tout a été fait par voie naturelle. Mais alors qu'elle douleur pour mon TITI.

Et quel choc de voir le tuyau faisant en gros 12 cm de long au lieu des 2-3 cm imaginer par nous et le chirurgien. Dixit le chirurgien c'est un souvenir. Je suis bidonner Hahaha :boxe

Bref nous sommes de retour à la maison et tout va bien.

Arthur enleve son corset le 16/05. :1er Oula quand la peur nous tiens!!! j'espere que tout ira bien.

Un gros bisous à vous tous et à bientôt :bisous

Arthur et sa famille
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#71045
Bonjour, 12 cm de long et par les voies naturelles ! j'imagine le calvaire pour le gamin c'est à ni rien comprendre ce truc. Le pauvre va avoir très peur de l'hopital j'espère que vous avez pu lui expliquer tout cela.
J'espère de tout coeur que son corset lui sera retire mi mai
gros bisous à vous 2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#73296
Arthur a donc dû enlever son corset mercredi, comment va-t'il ??
Au plaisir de te relire et j'espère avec de bonnes nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par tutur
#78303
Maninoun, Biba, tous :bisous

Voilà enfin les bonnes nouvelles.

je dois rectifier mon information quant à la taille du bout de plastique dans sa vessie. Car mon entourage me disait "mais non c'est pas possible ca fait pas 12 cm" Donc pour qu'on arrete de me prendre pour une folle (rires) j'ai decider de mesurer ce dernier. Oula j'aurais pas dû car en realité il fait ........ :tambour ......20 cm. bref passons

Oui Biba :bisous le corset d'Arthur lui as été retiré le 16 Mai. C'est l'extase totole pour Tutur cette liberté de mouvement retrouvée. Euh moi je suis claquée par contre mais heureuse lol.

En effet , sa colonne va bien, Tutur aussi c'est fini. :1er

Maintenant Arthur essaye d'apprendre la propreté mais ce n'est pas gagner puisqu'il est né sans anus (rappel: il a subit un abaissement du colon) donc il n'as pas de sensation et pour les avoir il faut que son colon soit vide et la diffuctultée est dans ce dernier point. Il à une constipation importante et un traitement pas trés efficace (RDV mercredi prochain pouur diverses solutions avec le medecin :cotent ) bref

Toujour est il qu'Arthur est accepter à l'ecole maternelle au mois de septembre dans le cadre d'un PAI. :smurf

Au bout de 3 ans nous voyons enfin le bout du tunnel bien que pour mon premier garcon agé de 6 ans et moi, le psy n'est pas du luxe :fou2 lol

Voilà les bonnes nouvelles de Athur

D' énormes bisous à vous tous ainsi que vos courageux petits ou grands loulous :bisous

Maman d'Arthur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#83024
Bonjour Maman d'Arthur !
Vraiment navrée de ne pas avoir laissé un message après ces bonnes nouvelles, mais il y avait les périodes de vacances ..
Est-ce que ton petit bouchon a recommencé l'école ? Comment ça s'est passé ?
Et toi, un peu moins fatiguée ? Je l'espère ! Faut "attaquer" la rentrée :bouh
Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !