Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#5946
Bonsoir Vava, comment va Valentine ? A t'elle commencé la préparation pré opératoire ? :bisou1 :amis :bisous
Par nad
#8582
enfin j'arrive à recommuniquer avec vous!!
ça y est l'heure de l'operation est arrivée, nous avons ete aujourd'hui à la consultations pre-operatoire,
alors que de changement car valentine devait avoir au depart une intervention avec 2 tiges ,apres c'etait une operation par rabord anterieur, et maintenant de nouveau c'est les 2 tiges que l'on fixe sans rallonger tout les ans !!!!
j'ai super peur car apparament c'est lourd comme intervention

faites moi coucou!!A+ NADINE :amis
Par nad
#8623
C'est vrai c'est epuisant ,nous rentrons le 23 janvier a F.
Pour se preparer à l'operation et le 7 fevrier Valentine se fait operer.
alors comme je vous l'ai dit ils placent les 2 tiges mais va t-elle grandir ?car elle n'a que 11 ans et mesure que1m30! COMMENT C'EST PASSER pour vous le sejour apres l'operation et etes vous aller en maison de reeducation car Valentine doit y aller deja avant.Le chirurgien nous a dit qu'elle irai en rea j'apprehende beaucoup car cela me fait penser quand elle c'est fait operer du coeur .Ya t-il un temoignage d'enfant comme Val?
je suis heureuse de vous retrouver!!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8737
Bonjour Nadine, ravies aussi te te relire par ici ! J'imagine que le stress monte, c'est bien normal, as-tu lu un peu les témoignages que te cite Cathy ?
Ils répondront certainement à certaines de tes intérogations. J'ai été opérée, mais j'étais adulte, alors les techniques pour les enfants sont plus complexes (il y en a plusieurs), car c'est vraiment au cas par cas.
Courage à vous tous, à bientôt, n'hésites pas à venir en parler.
Bib'bisous :bisous
Par nad
#8755
Bonjour voilà hier le chirurgien nous a dit que Valentine restera plusieur jours en réa!!car du fait quelle a ete operee du coeur! et à cause des risques post- operatoire qui voudrai bien m'expliquer en gros comment vive cette periode les enfants.NOUS partons le 23 janvier au centre puis nous rentrons le 7 fevrier a hopital;Que vont ils faire pour preparer l'operation?
Pour la petite histoire le 23 janvier c'est l'anniversaire de ma 2°fille,et le 7 fevrier l'anniversaire de ma 3° fille!!!!!redonner moi courage car je suis inquiete.merçi.
A+ :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#13069
Bonjour Nad' et petite Vava, demain .. oui .. demain grand jour et surtout difficile pour les parents .. J'espère que depuis l'hôpital il te sera possible de nous donner des nouvelles ..
Courage, je pense fort à vous :chance Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#13074
Je pense très fort à toi, Nad et à Valentine ! Il faut avoir confiance au chirurgien. Il vaut mieux que Vava reste en réanimation le temps qu'il faudra. Là, elle sera sous surveillance constante, et au moindre souci, ils seront alertés.
Nous serons tous par la pensée avec vous tous. Bientôt, c'est la St Valentin ! Bientôt c'est sa fête ! Le plus dur sera passé ! :chance
Avatar de l’utilisateur
Par delguipi
#13128
Bonsoir,
On pense bien fort à vous pour ce moment difficile mais inévitable.
Nous sommes là. :bisou1
On vous envoie plein de courage, de force et de patience aussi.
:biz
Delphine
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#13204
Une grosse pensée à vous tous ce matin ... Que tout se passe :chance et j'espère avoir très vite de bonnes nouvelles de Vava, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#13212
Je pense très fort à vous aujourd'hui...
:chance Bon courage valentine !!!!
*tite rose* :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#14926
bonjour Nad, Valentine a du être opérée, j'espère que tout s'est bien passé et qu'elle reprend ses forces petit à petit. On attend vite de ses nouvelles :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15048
J'espère aussi qu'on va bientôt avoir des nouvelles de Vava, notamment suite à son opération, courage à vous tous, on pense à vous, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#15142
bonjour nad, j'espère que Valentine ne souffre pas et qu'elle garde le moral les premiers jours sont un peu difficiles mais il faut garder le moral
gros bisous à vous deux
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22807
Bonsoir Nadine, que deviens Valentine depuis son opération ? :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !