Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus
bonjour un petit coucou a tout le monde sur le nouveau site qui est tres bien , mais il faut un peu s'y retrouver. Ca viendra. Audrey va bien et s'abitue de mieux en mieux a son corset ; Demin mercredi nous avons la visite , encore un petit sress pour ce soir et demain matin. J'espere que tout ira bien et qu'il lui laissera le corset toujours que la nuit! Un petit mot pour les fondateurs , n'ayant pas pu me rendre a la reunion du 19 octobre comme beaucoup d'autre es ce qu'il y aurra sur le site un compte rendu? bisous a toutes et tous 

ma puce... Bizouxxx à vous
Nous revenons de la visite pour audrey . Cela s'est bien passe et deja un petit resultat encourageant. En effet le medecin lui a trouve une gibosite deja moins importante seulement 1 mois de corset apres! elle avait 9° et maintenant 6° s'est super et ca nous a redonne la peche. Le mois prochain elle a des radios a passé donc nous verrons bien. Le prothesiste lui a aussi dessere son corset , on pense que ses petits problemes d'incontinence la nuit venaient de la. Voila pour aujourd'hui, nous repartons dans le combat plein d'espoirs. Bisous a tous je vais réécrire l'histoire de ma fille dans les grandes lignes pour ceux qui prennent le train en marche. 

Audrey va bien et c'est vraimentr appropriee son corset. Aujourd'hui , nous sommes alle passe les radios de control, j'aurais le verdict vendredi. Le medecin c'est pour mercredi prochain. Nous attendons les resultats assez sereinement . Les fetes qui arrivent y sont pour beaucoup nous n'avons pas envie de penser a des choses negatives. En attendant d'autre s nouvelles bisous a tous
Bravo à Audrey pour ces résultats !!!! Je croise les doigts pour que les prochains soient aussi bons !!!!!