Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#181018
merci pour ces nouvelles nelle. effectivement, parfois on a envie d'oublier un peu, je comprends bien. l'essentiel est que Éva va bien et que sa scoliose en prenne un coup avec le corset. ouf, pour le petit frère, juste un grand coup de peur! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#181040
Bonsoir Nelle,

Comme nous comprenons le fait que l'on ait parfois envie d'oublier tout cela, ou du moins d'essayer de profiter un peu du reste de nos vies sans y penser. Ce sentiment est le même chez chacun, sans doute.

L'essentiel n'est-il pas que le traitement continue comme il faut et qu'Eva s'applique à obtenir de bons résultats face à la scoliose. Il faut être attentif et savoir aussi "prendre un peu l'air" pour mieux tenir la distance.

Que tout continue aussi bien pour Eva, ce sera très bien. Meilleures pensées à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#181154
Bonjour Nelle

Pour l'instant tout suit son court normalement dans le protocole de soin
Et un grand soulagement pour le frère
C'est important parfois de faire un petit break pour oublier un peu et recharger les batteries tout en continuant malgré tout le traitement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#222759
:hello
Ca fait bien longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles, j'espère que tout vas bien pour Eva ? Je sais qu'il est important de "décrocher" parfois, afin de se ressourcer, mais j'espère que tu auras l'envie et le temps de venir nous rassurer.
Bonnes fêtes de fin d'année ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250822
comment va Éva? j'espère que sa scoliose continue à être sage et que ta puce arrive à toujours bien porter son corset. nous serions avoir de lire de ses nouvelles. merci à toi pour ta fidélité à l'association :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#267603
J'espère que tout va bien pour Eva et si tu le veux bien tu peux nous donner quelques nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#269788
Bonjour Nelle. cela fait longtemps que l'on ne t'a plus lu sur le forum. nous serions heureux d'avoir des nouvelles de Eva et de son frère. comment vont-ils? il y a une maman, Sandra, qui a eu de superbes idées que tu peux trouver ici http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=7860 qu'en penses-tu? ce serait bien si tu pouvais nous donner ton avis, tes idées. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !