Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#159826
contente de lire que tout s'est bien passé. souhaitons maintenant que les résultats seront conséquents. :bisous
Par trax
#159828
Super, tout est bien allé, comme prévu !! :bravo :bisous1 Reposez vous bien, on pensera plus tard aux résultats de ce plâtre :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#159855
Bonjour,

L'anesthésie a permis à Hugo de passer ce nouveau cap avec plus de "confort" que ce qu'il avait connu auparavant. Il ne reste qu'à espérer qu'Hugo arrive à garder confiance le temps du plâtre et que les résultats soient superbes à la fin.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#160008
Ravie de voir que cette fois ci tout s'est bien passé et que Hugo a été bien pris en charge
J'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par vivi65
#160015
super contente pour Hugo.
Eh oui, il existe des équipes super.
Comment Hugo supporte t-il son plâtre au quotidien?
Vivi
Par coco30
#160034
Je suis contente de voir que tout c'est passé pour le mieux :chance Cela va permettre à Hugo de reprendre confiance en son traitement et en l'équipe de soins, et la poursuite du traitement n'en sera que meilleure et plus agréable à l'avenir :yes Comment se passe ses 3 premiers jours avec ce nouveau plâtre ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#161155
Bonjour Val
J'espère que Hugo supporte bien son platre,
Quand dois il retourner à l'hopital ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#162388
bonjour
je suis la maman d'une petite Célia de 16 mois et qui va etre platrée très prochainement.Elle est suivie à Bron à l'HFME.
Est ce que vous pouvez me dire comment ça se passe l'après platre

pour dormir???pour shabiller??pour marcher???
merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#162401
Bonjour val et fab,

J'espère que les choses vont bien pour Hugo et qu'il trouve au fil des jours ses marques avec son plâtre, que celui-ci ne lui mène pas la vie trop dure.

Meilleures pensées,
Franck

N'hésitez plus et faites un don à l'association !