Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#207102
j'espère aussi pour elle que les choses vont s'améliorer :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#207128
De gros bisous à ta puce en espérant que son état s'améliore rapidement :bisous1
Par Liza38
#207134
Merci!
La douleur est moins forte et du coup les médecins parlaient de la transférer dans le service chir demain mais là elle n'arrive pas à évacuer ses secrétions et du coup elle est de nouveau sous oxygène plein pot avec une sat qui reste moyenne.. J'espère que ça ira mieux demain!
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#207152
Courage cela va aller de mieux en mieux . Mon fils est resté 3 jours en réa avec aussi des problème de saturation et un pneumothorax . Aujourd'hui à 1 mois et demi post op il va bien. tout à l'heure nous allons à Toulouse faire un controle :angel :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#207157
souhaitons que cela aille mieux pour qu'elle puisse retrouver une chambre. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#207249
Bonsoir,

Une petite pensée pour vous en espérant que les choses s'améliorent doucement au fil des jours...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#207381
Bonjour Liza

J'espère que ça va mieux pour ta puce et qu'elle a pu regagner une chambre :bisous1
Par Liza38
#207416
Bonjour
La miss va beaucoup mieux, elle est dans sa chambre depuis hier, plus d'oxygène et morphine par voie orale. Elle a marché aujourd'hui, demain aprem elle sort. L'orthopédiste laisse sa scoliose tranquille pour le moment et veut la voir fin août.
Merci d'être à l'écoute
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#207428
:bravo1 Ravie de voir que ça va beaucoup mieux pour Sarah :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#207440
que de bonnes nouvelles! :bravo2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#207558
Bonsoir Liza,

Les nouvelles que tu viens de nous donner me remplissent de bonheur. Chaque jour semble apporter son petit mieux et Sarah va vite reprendre le dessus.

Meilleures pensées,
Franck
Par Liza38
#207625
Merci
Elle est rentrée, RDV le 26 août avec l'orthopédiste. Radio avant voir l'état du dos!
Bonnes vacances à tous nos enfants!
Avatar de l’utilisateur
Par emma42
#207627
:1er félicitation à ta puce, à la maison c'est bien mieux on a ses repères.
Passez de bonnes vacances, à l'abris des chaleurs et du soleil...

Bisous :bisous :bisous1
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#207631
génial! :bravo2 l'été sera beau ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#207688
Bonsoir,

Le retour à la maison, c'est déjà un peu de bonheur qui entre par la fenêtre. La grande forme n'est pas encore là mais cette rentrée parmi les siens va permettre de reprendre des forces plus vite.
Il sera alors temps de prendre tout de même un peu de vacances ensemble pour récupérer de ces moments difficiles. Et la suite, fin Août, saura attendre un peu...

Meilleures pensées,
Franck

N'hésitez plus et faites un don à l'association !