Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sandra262830
#276630
bonsoir à tous
Merci pour vos messages d'encouragement et de soutien!
Loulou peut courir!
Les nouvelles sont très bonnes: plus de trace du tassement vertébral, la fracture a laissé un angle scoliotique très faible mais sans torsion,donc normalement pas de risque d'évolution avec la croissance.
Loulou passe à 22Hsur 24 de corset mwk, +droit de l'enlever autant qu'il veut pour nager, ce pendant 2 mois. Les 2mois suivants corset la nuit uniquement, et le 14 avril nouveau rdv pour controle et ablation définitive!
Ce soir à la maison c'était cris de joie et bonne humeur, meme si Loulou n'est pas resté 2h sans le corset(il a demandé à le remettre avant, ils se sent mieux avec) :champ
Loulou sera quand meme surveillé de près jusqu'à la fin de sa croissance, mais pour lui la vie en corset ne sera pas trop longue
Je souhaite beaucoup de courage à tous les Loulou qui doivent porter un corset pendant des années, surtout le mwk qui est si impressionnant, mais il est si efficace!
courage courage
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#276648
j'imagine la joie à la maison et je m'associe à votre bonheur! même s'il faut continuer à surveiller, le pronostic est bon! je crois que :sapin7 aura des saveurs particulières cette année! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#276653
Bonsoir,
Les nouvelles sont excellentes et la prochaine fin du traitement est une superbe chose.
Le Père Noël est passé par chez vous avant l'heure et je me réjouis avec vous.
Merci de penser aussi à ceux pour qui le combat continue.

Meilleures pensées,
Franck

N'hésitez plus et faites un don à l'association !