Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
#114419
perso j"ai toujours fait de la moto avec mon mari et il n'était pas question que j'y renonce ,j'ai donc demandé au chir avant l'opé il m"a dit pas de problème.
j'en refait donc ...bien sur en cas chute ...je préfère ne pas y penser .
On a jamais chuté tous les deux et puis si je me fait renverser dans la rue ce sera pareil mais sans le plaisir....
en tout cas reseigne toi auprès de ton médecin :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#114423
coucou, ha la moto, ça me rappelle ma jeunesse. Que de sensations. C'était pas moi le chauffeur mais quand-même, ça me manque. Les motards m'ont toujours fait craquer.
On peut toujours.rêver.
Par elize
#114460
ben voyons :bravo2 :coup
Par sylvie06
#114465
je confirme Manon que de sensations....c"est peut être difficille à comprendre mais sur la moto je me sens comme avant ,entière et vivante.
mon mien de motard ça fait xxxx années qu'il me fait craquer dans tous les sens du terme :dingue
Par salomé12
#146865
la moto de route c'est super ! (j'en fait avec mon père) je me suie fait opéré il y'a deux mois et aucune douleur sauf quand on passe a 200 a l'heure sur une bosse la évidemment ... en cas de chute un conseil éjecte toi de la moto avant qu'elle ne se scrache en résumé quand tu sens qu'il n'y a plus de controle de la moto te pose pas de question saute ! (de l'autre coté de la moto) enfin bref tu peux en faire et puis la moto c'est quand meme mieux que l' :ambulance quand même !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#146867
Faire de la moto avec prudence c'est jouable mais je pense que ton opération est encore trop récente et aux vues de tous tes posts je pense que tu vas trop vite, tu devrais attendre encore un peu avant la reprise de certaines activités :bisous1
Par sylvie06
#146870
S'éjecter LOL en cas de pépin tout est tellement rapide que franchement je ne pense pas que on puisse avoir ce reflexe ...de toutes les façons en cas de chute pour moi quoi que je fasse cela serai ..dramatique je le sais mais je n'y pense pas trop .....Mais comme dis Chris PRUDENCE.
Par contre faisant de la moto depuis longtemps que c'est moins douleureux de prendre une bosse avec une hyper sportive qu'avec un roadster juste à cause de la position ...si si
:cherche
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#146882
tu me fais peur quand je te lis salomé après seulement 2 mois d'opération. même si tu n'as pas de douleur et c'est tant mieux, ton dos enregistre tout et particulièrement ce qui ne lui fait pas de bien, l'avenir est devant toi, alors PRUDENCE :bisous
Par salomé12
#146884
on a pas eu d'accident je dis ca c'est juste un conseil pour justement ne pas se faire mal (si on sait attérire sur ses pied bien sur) ou cas ou on a a un ^.<

biz :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#146895
Il n"y a pas que les accidents qui peuvent etre négatifs pour ton dos, ton opération n'a que 2 mois, toi meme dans ton histoire tu dis avoir des douleurs au dos; et la ta greffe n'est pas encore prise, il lui faut du calme les 1ers temps pour prendre correctement.
Tu vas beaucoup trop vite et tu commets trop d'imprudence, tu fais deja de la moto, tu as déja repris le karaté et tu veux aller dans un parc d'attraction, tu dois te ménager plus pendant quelques temps encore :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#146899
quand je dis tu me fais peur, c'est quand je lis que tu fais déjà de la moto à peine 2 mois après l'opération!!!!!! j'en frissonne pour toi:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#146908
Oui, je reste sans voix et j'ai presque de la colère. Excuses-moi, mais ton père et toi-même ne devez pas bien avoir compris quel genre d'opération tu as eu ..
Excuses-moi pour ma franchise certainement un peu trop directe ..
Bib'bisous :bisous
Par salomé12
#146940
bon daccord je vais calmer le jeu mais j'ai tellement envie de reprendre une vie normale ! :pluie
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#146941
Mais nous te comprenons, tu te sens bien, mieux que toutes ces dernières années, et tu as envie de vivre très fort comme la plupart des jeunes de ton age. Simplement tu ne dois pas avoir toutes les informations nécessaires pour t'aider à prendre soin de ton dos pour l'instant.
Meme si tu te sens bien ton dos est pour l'instant très fragile, tu as été opérée il y a peu, tu as eu une greffe osseuse et il faut du temps pour que cette greffe prenne et en attendant il faut rester un peu tranquille le temps que tout devienne solide. Après tu auras le droit de mieux bouger. Et si tu as besoin de conseils et de renseignements, tu sais que tu peux venir ici nous demander.
:bisous1 :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !