Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#123537
Je suis opéré depuis 2001 sur D12-L4... avant ma dernière grossesse je faisais de la danse... j'ai arrêter après l'accouchement et maintenant que titi à 18 mois je voulais reprendre !! Seulement au bout de 2 cours je pense abandonner car beaucoup trop mal au dos (bas du dos) !

Mais voilà je peux faire quoi d'autres ? Mon Chiropracteur m'a déconseillé la gym aquatique et le tennis... il y a bien sur la natation mais je suis pas une fervente nageuse (j'aime bien la piscine mais pour joué avec mes loulous ;) !)...

Je veux bien de l'aide et des conseils please...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#123593
Ah bon il t'a déconseillé le tennis et la gym aquatique ? surprenant
Mais as tu posé la question plutot à ton chirurgien, il est surement le mieux placé pour savoir ce que tu peux faire :bisous1
Par elize
#123631
coucou erika ,il faut certainement que tu remuscle le bas du dos ..enfin les muscles "erecteurs" et la ceinture abdo..normal apres un accouchement ..mais bien evidement etre sure qu'il n'y a pas de soucis sur tes dernieres vertebres libres..car là tu peux faire plus de dommage,meme a la piscine ..si il y a qq chose..il me semble que tu avais fait un bilan non?
arrives tu a tout simplement marcher ..la vrai marche..les enfants adorrent ça..sur le sable c'est top aussi..mais regulierement.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !