Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#125223
Coucou,

Je suis opérée depuis 1999 et depuis toutes ces années mon regret était de ne plus pouvoir faire du patinage.
Cependant j'ai demandé à mon chirurgien s'il était possible que je reprenne mais cette fois pas le patinage artistique, mais la danse sur glace, plus présicement l'expression chorégraphique.
Et il m'a dit oui !
Bien evidemment je ne fais pas de sauts et je fais attention mais ca me fait tellement de bien de reprendre cette activité.
Je continue en parallele mais moins, la natation.
Bises
Je voulais juste vous faire part de ma joie ! ;) je sais ce post n'est pas très intéressant mais j'avais envie d'exprimer ma joie.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#125225
si, si qu'il est intéressant ton post. cela prouve que même opéré, on peut faire pas mal de sport dont la danse sur glace. :bravo2 à toi et éclate-toi bien et reste prudente. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#125258
bravo Princesse
mais si ton post est intéressant... ça prouve que quand on a décidé de faire quelque chose on le fait, c'est motivant comme exemple je trouve.

fais quand même bien attention à toi histoire de pouvoir faire de la danse sur glace longtemps ;)

à bientôt :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Princesse
#125267
Merci à vous et gros bisous !
Par nougatine
#125268
Bonjour Princesse

et bravo à toi d'avoir repris le patinage
je trouve ca génial de s'épanouir.....

j'ai moi même fait du cheval à une certaine époque
mon docteur m'avait fait les gros yeux
mais j'avais tres envie d'essayer....
j'ai adoré galopé ; faire du saut ; et du horse ball
depuis j'ai arrété ; bien sur trop de douleur
mais je suis contente d'avoir essaye

je souhaite me remettre au sport apres mon opération ; mais je ne sais pas lequel. peut être la marche ; ca parait banal mais pour l'instant je n'ai pas d'autre idée
ou la salsa .... il parait que c'est tres bon pour nous....

profite bien de la glace
et reste prudente

peut etre peux tu nous faire parvenir une chorégraphie....

:bisous :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#125270
oui nougatine, la marche, tu peux en faire et même en abuser, c'est très bon pour notre dos. quant à la salsa, j'ai essayé quelques cours cet été, j'adorais mais le déhanchement pas trop ça! :bouh :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Princesse
#125476
merci encore

pas de prob je vous enverrai le lien du spectacle de fin d'année bises !

N'hésitez plus et faites un don à l'association !