- mer. avr. 08, 2026 9:48 pm
Je suis contente de vous lire même si la discussion commence à dater ! Opérée depuis 5 mois et demi, ce n'est pas toujours évident pour le couple...
Au début, il se pliait en 4 et il assurait sur tous les fronts. Je n'en revenais pas. Puis à l'approche du 3e mois, il m'a dit que j'étais hypocondriaque et que je me plaignais trop. J'ai donc fait attention et j'ai commencé à écrire davantage pour ne pas trop lui en partager. C'était un coup très dure mais bon...peut etre qu'il y avait une part de vraie...
Puis jai fais la bêtise de lui dire que mon chirurgien etait content du bilan des trois mois et qu'il m'encourageait à sortir du lit, sans me faire mal bien sûre. Ah bah là, plus personne. Je dois cuisiner toute seule, il passe l'aspirateur sauf dans ma chambre, etc...et il passe son temps à soupirer et dire qu'il n'en peut plus. Je peux le croire mais l'équilibre n'est pas toujours facile à tenir. Il ne demande jamais comment je vais et si je lui dis quelque chose sur mon dos, il ne repond même pas. Comme si il n'avait rien entendu ou alors il me dit quelque chose sur lui.
Bref, ce petit forum a toute sa place. Merci d'être là ♡