Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Par clochette
quel âge as tu Wekaobi?Il serait peut-être temps que tu ménages ton dos.J'ai exercé moi aussi le métier d'infirmière,j'ai aussi pas mal forcé sur mon dos mais sûrement pas comme toi.Actuellemeent je suis en invalidité à 53 ans et envisage l'opération.Tu peux peut-être faire le point avec ton mari tranquilement en lui expliquant avec tes radios :bisous1
Par wekaobi
J'ai presque 34 ans, suis infirmière depuis 13. Je travail "au calme" (fini l'oncologie, les urgence, et la maison pour les petits vieux) depuis 8 ans.

Et toi, où as-tu travaillé??

Je lirai ton histoire pour savoir pourquoi tu dois à nouveau te fare opérer.

Bon après midi,
Biz
Par clochette
bonjour Wekaobi,je n'ai pas encore été opérée .J'ai travaillé dans pas mal de services souvent à mi-temps pour pouvoir élever mes 4 enfants :service de soins à domicile,maison de retraite et j'ai fini comme puericultrice dans une crèche .A la fin ,le fait de devoir porter les enfants et d'être toujours penchée me posait beaucoup de problèmes. à bientôt :bisous1
Par wekaobi
Mon pseudo, tout bètement, est l'accrochage entre 2 mots,
weka (le nom du petit sauna à infrarouges que j'ai acheté l'année dernière)et obi - bricolage (l'endroit ou' je l'ai acheté......

.......pas bcp de fantaisie, ein???

:bouh
Je suis contente de vous lire même si la discussion commence à dater ! Opérée depuis 5 mois et demi, ce n'est pas toujours évident pour le couple...
Au début, il se pliait en 4 et il assurait sur tous les fronts. Je n'en revenais pas. Puis à l'approche du 3e mois, il m'a dit que j'étais hypocondriaque et que je me plaignais trop. J'ai donc fait attention et j'ai commencé à écrire davantage pour ne pas trop lui en partager. C'était un coup très dure mais bon...peut etre qu'il y avait une part de vraie...
Puis jai fais la bêtise de lui dire que mon chirurgien etait content du bilan des trois mois et qu'il m'encourageait à sortir du lit, sans me faire mal bien sûre. Ah bah là, plus personne. Je dois cuisiner toute seule, il passe l'aspirateur sauf dans ma chambre, etc...et il passe son temps à soupirer et dire qu'il n'en peut plus. Je peux le croire mais l'équilibre n'est pas toujours facile à tenir. Il ne demande jamais comment je vais et si je lui dis quelque chose sur mon dos, il ne repond même pas. Comme si il n'avait rien entendu ou alors il me dit quelque chose sur lui.
Bref, ce petit forum a toute sa place. Merci d'être là ♡

N'hésitez plus et faites un don à l'association !