Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Par valerie P.
Merci Rosy. Au départ il s'agissait d'un groupe de travail. Mais c'est pas toujours évident en fonction de la situation de santé des un et des autres + la pause. J'espère que les filles reviendront potasser le sujet. Sinon, et bien j'essaierai de continuer.
:automn
Par chris
Bonjour Valérie

Je ne sais pas si Mackiify-Gris reviendra car elle n'avait pas été contente de ne pas avoir été prévenue de la mise en sommeil de l'association (en fait les membres de l'association ont tous été prévenus mais ensuite ça représente un travail beaucoup trop gros de prévenir tout le monde, c'est juste impossible) mais par contre quand on a remis SP en route, certes je n'ai pas prévenu tous les membres du forum mais elle, je l'ai prévenue à plusieurs reprises sans aucun retour de sa part.
En plus comme on le voit nous mêmes à chaque fois, il semble quasi impossible d'avoir de l'aide et des volontaires quelque soit le sujet. Même les gens qui se proposent sur le forum, ensuite nous n'avons plus de nouvelles d'eux. Bref !!

Merci beaucoup à toi d'avoir déjà commencé ce travail seule.
Pour l'instant je ne peux pas encore trop m'y investir car je suis encore bien fatiguée et j'ai aussi pas mal aussi à faire pour SP actuellement notamment la prépa de la prochaine AG (tu as du surement recevoir la convoc). Même si c'est sur le forum, ça représente malgré tout un certain travail.

J'ai quand même commencé à lire tes propositions.
Pour le titre, personnellement j'aime bien ''Ça va bien se passer ! Guide de survie du conjoint après une chirurgie de scoliose" (ça reste un choix personnel, peut être que d'autres ont d'autres avis)

Juste une petite info, pour une personne atteinte de scoliose, on dit ''scoliotique''

:autom

N'hésitez plus et faites un don à l'association !