-  ven. mars 24, 2006 6:53 pm

Voilà Meless, tu as tout compris!
Tu n' es pas la seule dans ton cas, nous sommes très nombreux (car il y a des hommes aussi qui ont des colioses, même s' ils sont en minorité).
Tu ne nous dit pas si tu as passé des examens, si tu penses être opérée, si tu es suivie, de combien de degrés est ta scoliose?
A ton âge tu dois avoir espoir de pouvoir être corrigée non?
J' ai 58 ans et je dois me faire opérer dans environ 2 ans (tu vois, tu as bien le temps....).
Je t' envoie des "becots" du bord de la Méditerranée.

Zizou!

Tu n' es pas la seule dans ton cas, nous sommes très nombreux (car il y a des hommes aussi qui ont des colioses, même s' ils sont en minorité).
Tu ne nous dit pas si tu as passé des examens, si tu penses être opérée, si tu es suivie, de combien de degrés est ta scoliose?
A ton âge tu dois avoir espoir de pouvoir être corrigée non?
J' ai 58 ans et je dois me faire opérer dans environ 2 ans (tu vois, tu as bien le temps....).
Je t' envoie des "becots" du bord de la Méditerranée.

Zizou!

oh oui  je suis bien d'accord avec toi Chris, Marina etr aussi Meless, en vieilissant, on relativise, mais tout de même il y a des périodes diffciles à passer. Bon,pour finir 
  je dirai , et c'est bien connu, que la   "beauté est dans les yeux de celui qui regarde     bon, je vais barboter  ce matin .   le soleil me donne des ailes et si je peux  j'irai marcher, en ce moment pas terrible le dos et les jambes encore moins, alors je m'adapte selon .....  mon rêve serait de faire du parapente, ou des mongolfieres, mais j'ai peur de l'arrivée ........ qui aura tenter cette expérience  sur le site????:bisous1