oh petite Manon, comme je te comprends.! mais ne t'enferme pas et surtout pense que autour de toi, il y a des personnes qui te comprennent. Je sais que cela ne suffit pas, mais comme le disent Biba, Gitty , moi-même et encore bien des personnes............ Des enfants et des tous petits isolés dans leurs souffrances quelle qu'elles soient..............je ne détaille pas...ce serait trop dur, surtout en ce moment ou les nouvelles à la TV sont d'une horreur.!! je partage pleinement ton mal-être, mais le temps et le recul vont te persuader que nous pouvons faire sans la famille du moins en partie. De toute façon, tu n'as pas le choix...Et puis comme le dit Gity, "il vaut mieux en qualité qu'en quantité. Ta grande fille vit sa vie en ce moment, c'est bien normal, mais ne désespère pas, un jour elle va se rendra compte ce que ""être maman"" veut dire. C'est une dur métier......eh oui, moi je n'ai rien reçu de ma mère, alors il faut adapter les situations et c'est difficile parfois. Pour ce qui est des familles d'accueil, j'ai pratiqué 6 ans, alors là aussi, éprouvant......... Dans cette vie pas facile, on ne sait pas comment faire passer certains messages............ Je viens gagner une année et je me sens beaucoup mieux dans mes relations quelles qu'elles soient , car je camouffle moins, ou alors ce sont les gens qui me devinent, du coup ..........j'ai quand même mis 53 ans pour cela...Petite Manon, je t'embrasse bien affectueusement et à bientôt de lire que tu vas mieux,

embrasse bien tes Titis pour moi.