Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Image de soi, relations aux autres, entourage, l'amour......
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#7686
Gros bisous à tous, bon courage !!!!!!!!!!
:bravo2 :coeur :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#7704
Une tendre pensée pour vous tous qui devez affronter une journée bien difficile (surtout pour l'entourage, car l'attente est longue), vous êtes dans nos coeurs, courage à vous tous, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#7798
Que de fois j'ai pensé à vous pendant cette longue journée .
Nos pensées vous accompagne bisous à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#7842
Gros bisous à tous, le plus dur est fait mais on restera à vos cotés pendant toute la durée du traitement et bien au dela :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#7853
Nous sommes avec vous. Gros gros bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#17558
Demain, c'est Irvin (ado) qui va être opéré, je tiens à adresser tous mes encouragements à Irvin mais également à ses parents ainsi que son entourage ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#17563
Une pensée aujourd'hui pour Elsa (ado) qui est peut-être encore au bloc, courage à toute la famille ..
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#17574
oui oui moi aussi , je pense bien à vous , ccourage dans ces moments diffciles .......petits et grands biensûr :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#18154
Une pensée à Lilas (ado) qui est au bloc aujourd'hui, ainsi qu'à toute sa famille, journée difficile ..
J'espère que nous aurons vite de bonnes nouvelles !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#18362
J'espère que la 1ère opération de Maëva s'est bien passée et que nous aurons des nouvelles avant la 2ème prévue vendredi prochain !
Courage à vous tous et surtout à la maman qui doit vivre des moments particulièrement difficiles ..
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#18440
Merci Biba pour le rappel j'ai parfois un peu de mal à tout suivre

bon courage a elsa, Lilas et Maeva ainsi qu'a leur famille gros bisous à vous toutes
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#20366
Aujourd'hui deuxième opération pour la petite Maëva (Sandraper chez les enfants)
On espère avoir des nouvelles tout vite .. ! :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#24766
Courage à Anaelle (ado) ainsi qu'à toute la famille, puisqu'aujourd'hui elle s'est fait opérée.
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#24833
j'espère que ton opération s'est bien passée, et on espère avoir de tes nouvelles bientôt. bon courage à toi et ta famille.
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#38334
:sourire Certain de nos membres lors de leurs séjours à l'hôpital à l'occasion de la grande :boxe contre la scoliose ont peu de famille autour d'eux ,ils sont coupés pendant un temps du monde extérieur, ce qui qui est le cas de FLO actuellement, il me vient une idée afin de leur remonter le moral : je me propose pour faire sourire un peu Flo d'imprimer quelques un de vos messages écrits dans son histoire et de lui envoyer à l'hôpital qu'en penser vous ? :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !