Non en fait je me suis trompée ! tu as posté concernant les cartes de priorité et d'invalidité et j'avais un autre message sur mon histoire d'un autre membre ! j'ai fait une confusion. Enfin toujours est-il que les liens sont fort utiles.
Je viens de lire ton histoire. Je comprends ce que tu peux ressentir mais pour autant tu es passée par là donc tu sais comment cela va se passer pour ta petite, ensuite je ne sais pas depuis quand tu es opérée mais la médecine a beaucoup évolué depuis quelques années. Perso, j'ai 48 ans et j'ai été suivie à Berck à partir de l'âge qu'a ta petite aujourd'hui. Autant te dire que certains faits me reviennent en mémoire mais plus dur : l'éloignement avec ma famille puisque j'ai passé 3 séjours à Berck le premier toute petite : je dormais dans une coquille de pla^tre, le second ado fut le plus difficile à mes yeux et pour finir, dernier qui a suivi l'intervention il y a un an.
J'imagine en effet que ce, qui est difficile est de voir son enfant dans un état qu'on a soit même vécu et dont on a souffert, mais comme disait nos parents "c'est pour son bien, tu n'as pas le choix. Par contre, elle doit souffrir avec cette chaleur et son corste. Par qui est-elle suivie sur Amiens (tu peux me le répondre par MP).
Bonne fin de soirée, et j'oubliais bienvenue sur le site où tu trouveras des personnes toujours à l'écoute et disponibles pour et soutenir voire, t'apporter des réponses, à tes tracas au quotidien
Bisous
Jeannine