Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#88425
Au bout d'une semaine tu verras déja si ça convient
Tu ne l'avais pas essayé auparavant en cabine ? c'est vrai qu'au départ on a l'mpression de s'enfoncer complètement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#88554
Je l'avais essayé mais pas dans une cabine

oui on a l l'impression de s'enfoncer mais pas du tout

Demain épreuve test de la grasse matinée :bravo
Modifié en dernier par mamynou le ven. oct. 12, 2007 9:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#88557
profites en à fond, mamynou :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#92477
alors mamynou, quelles sont les impressions après ces quelques semaines sur ce nouveau matelas? ton dos apprécie t'il? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#95675
Je viens aux nouvelles pour savoir si ta nouvelle literie est à la hauteur des tes attentes :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#95676
Oui, alors ce matelas ?? efficace ?? on espère !
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#95678
On devrait recevoir une commission de T...r, combien d'entre nous en ont acheté. Ce serait interessant de faire le compte! En tous cas, moi ca m'a changé la vie!!!
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#95698
j'en ai un depuis 6 mois;c'est vraiment confortable ,surtout pour dormir sur le coté.On peut seulement regretter le prix....... C'est un peu moins cher sur internet
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#95728
Moi, je suis toujours aussi contente de mon matelas T....r, j'ai même acheté celui pour voyager, c'est un peu gros et lourd mais quand on part avec la voiture on peut bien le transporter, , il est dans une valise à roulettes et mon mari m'aide. C'était cher aussi mais j'ai encore eu un cadeau de départ de la commune où je travaillais ...alors c'était ça et pas de bijoux etc... :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#95739
Bon, le T----r, je l'ai essayé en cabine avec mon mari à la foire de Grenoble, c'est effectivement très différent de toutes les autres literies.
Vu le prix, car on a besoin de la literie complète, on va devoir attendre encore une année pour faire une cagnotte !!!
Mais je vois à vos témoignages que ça vaut le coup, et le commerçant nous gatantit 15 ans !!! pas mal !
:dodo3
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#95740
je viens vous donner des nouvelles sur ma nouvelle literie.........

je peux dormir jusque 9 h30 sans douleur de dos génial ce qui est génant c'est la première impression pas trop agréable (il faut dire que chez nous on met pas de trop chauffage ds la chambre donc au niveau du matelas cela doit jouer) mais au bout de quelques minutes c'est tout bon.

sinon nous avons eu des petits problèmes avec le ..... sommier je vois déjà les mauvaises langues et les commentaires. Ce sommier "couinne" au moindre mouvement et là c'est franchement énervant. La maison qui nous la vendu est venu constater et essayer d'améliorer mais rien n'y fait.
A ce jour on attend un appel téléphonique pour le changer.

Dites moi un peu si vous avez eu ce tour là ! car cela m'inquiète un peu !

mamynou
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#95755
Je suis morte de rire Mamynou :hah je ne peux m'empêcher de faire ma mauvaise langue .. :bouh :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#95756
Vous bougez autant que ça la nuit ? :ptdr
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#95757
Povr voisins , :bouh lol !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#95763
j'n'y crois pas, mamynou!!! t'avais enlevé ta robe de chambre et tes pantoufles? (hihi, y'a que toi qui comprends!!lol) :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !