Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#87139
j'avais lu sur le topic qu'il ne fallait pas mettre de protection pvc sur le matelas T...........r j'ai donc priilégié la housse de protection en coton et comme c'est du 2 m sur 80, j'ai préféré les prendre sur place que de courir partout.

J'espère bien que l'on fera de gros dodo sinon je vais me faire destroyer par mon chéri lol
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#87142
Ouai j'imagine que ça a plutot intéret à fonctionner ou sinon tu fais semblant car ça s'ajoutera sur la facture de la visite de vesoul :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#87683
Sacré Chris que de souvenir on a bien rigolé enfin pas sur le moment
Le magasin nous a appelé notre sommier et les matelas sont arrivés mais notre chambre n'est pas déménagé alors on fait cela ce WE et livraison semaine prochaine. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#87686
Je veux bien avoir ton avis aussi Mamynou une fois que vous l'auriez bien testé ! car je dois aussi changer la literie depuis longtemps, donc faut que je passe à l'action. Je m'étais un peu renseignée, les S..... F ont l'air bien aussi.
Comme toi je suis décidé pour prendre un 2x80 mais pas électrique.
Faites de beaux rêves tous deux, et surtout je vous souhaite de bons matins en pleine forme ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#88144
livraison demain AM de la petite merveille lol , pour l'instant on campe et c'est pas la joie.
J'ai pas eu le temps d'acheter des draps housses tans pis on se débrouillera pour les premières nuits.

bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#88148
tu vas avoir des nuits extra mamynou! et tu ne vas pas regretter j'en suis sûre quand on entend les bienfaits! tu nous tiendras au courant de de la nuit de camping aussi. ben, pourquoi pas la joie??!!!lol :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#88289
ca y est la merveille est arrivée..... je sens l'appréhension qui monte ......
il est plus que large, je ne risque plus d'importuner mon chéri la nuit, car soit disant que j'empiète sur sa moitié lol par contre pour me faire réchauffer il va falloir faire du chemin lol

Je vous raconte les premières sensations demain si je me réveille lol
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#88290
:bravo2 On attend demain le compte rendu, bonne nuit les petits :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#88294
On a hâte Mamynou... merci de nous tenir au courant :dodo3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#88297
ça va le temps n'est pas encore au froid, tu vas pouvoir t'y habituer doucement mamynou,... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#88316
Alors, alors, alors ??? :bouh :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#88318
Bonjour Mamynou, nous sommes touts et toutes en haleine :bouh ,nous attendons des nouvelles et si vous vous perdiez :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par nea
#88327
Bonjour Mamynou, bien dormi ?
oui Marietout moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus....
à moins qu'elle ne soit encore enveloppée dans son fabuleux matelas ??????????? :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#88411
Bon j'arrive et non pas de grace matinée je bosse et je dois me lever tot

la première impression j'avais l'impression que je m'enfoncais et que le matelas était dure pas trop agréable le contact, mais une fois couchée et après quelques minutes j'avais l'impression d'être soutenu, d'être posé et pas enfoncé et j'étais bien.
j'ai bien dormi je me suis moins réveillée c'est temps ci les douleurs me réveillent

Pour l'oreiller pas de douleur dans les cervicales donc c'est bon signe

sinon c'est large et j'ai 'impression d'avoir perdu mon mari et de me retrouver seule dans mon lit.
on a pu surelever nos pieds tout cela facilement grace à la motorisation

je pense qu'il faut quelques jours pour s'habituer au contact de cette nouvelle matière .

donc bilan dans quelques temps pour voir si mes douleurs noctures passent
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#88415
il semble que les débuts sont prometteurs. tu nous en dira plus dans quelques temps. alors, en attendant bonnes nuits! :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !