Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#17820
C'est la galère en Suisse pour la literie... :dodo :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#17822
.... les deux sommiers viennent de .. France :mdr
Par nat
#18009
COURAGE BIBA

BIG BISOUS DE NOUS TOUS à :bisou1 BRUXELLES
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#18273
Ben alors Biba, c'est quoi ce problème de literie. Si seulement tu avais écouté Mrs Cori, la reine de la literie sans soucis, :genial

Je n'ai eu aucun problème ni de délais, ni de livraison, miracle, non ???
:bisous à tous je m'en vais dans mon lit...
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#18384
Je sais .. je sais .. Cori' :cotent
Je prend donc mon "mal" en patience, et je dors avec Bibo à ras les pâquerettes .. ça fait un peu ambiance japonaise, et le matin .. faut le "treuille" pour se lever :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#20534
Alors je reviens du salon de l'habitat qui se déroulait à une vingtaine de km de chez moi et quelle surprise : il y avait la fameuse literie T..., jusqu'alors il n'y avait aucun réprésentant vers chez moi et la une enseigne de meuble se lance et j'ai donc pu l'essayer dans une cabine spéciale et je n'ai qu'un mot à dire : :bravo2
Au début quand on s'assoie dessus ça fait mauvaise impression, on croit qu'on s'enfonce complètement mais finalement une fois étendu il n'en n'est rien, il épouse parfaitement la forme du corps avec un super maitien et un accueil très doux qui atténue bien les douleurs, question prix certes un peu cher mais moins que ce que je pensais, par rapport à de grandes chaines de magasins qui vendent des matelas avec sommier électrique de moins bonne qualité, la différence de prix est minime donc je pense que l'investissement en vaut le coup et il y a de grandes chances que j'en fasse l'investissement avant la fin de l'année. Vraiment le top du top :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#20581
J'ai trouvé sur le net la fameuse cabine d'essayge naza http://www.tempur.fr/pictures/SC-open.jpg
:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#20602
La fameuse cabiine d'essayage était aussi dans un magasin de meuble chez moi mais j'ai manqué le RDV ( c'était pendant une semaine ) grrrr..., comme quoi il faut noter tout tout de suite...En automne on a une foire de l'habitat aussi, j'irai voir alors ! Il y a de fortes chances que la cabine y est aussi ! Merci Chris d'avoir testé, ça donne envie...! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#22218
J'ai trouvé un site intéressant qui donne des conseils et des explications sur les literies http://www.matelsom.com
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#22240
Au fait, j'ai reçu mon sommier électrique vendredi passé, alors je fais mumuse avec la télécommande et c'est un vrai bonheur ! Surtout ces temps-ci quand la tension est basse, ça permet de relever les jambes, même pour dormir ! Ouf, apèrs plus d'un mois d'attente, on y est arrivé ! :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#22252
C'est super Biba! Contente pour toi! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#22261
Eh bien Biba, il était pas trop tôt ! Profites bien de ton nouveau sommier, c'est comme les enfants quand ils ont un nouveau jouet :cotent :lol-rose !
:amis :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#42253
Je viens d'acheter un coussin de millet
http://www.terra-med.de/hirsefr.html
(mal à la nuque ces temps-ci), est-ce que vous connaissez ? Pour celles et ceux qui en ont un, est-ce que vous aimez ? Merci pour vos réponses ! :bisous
Par kika34
#42271
salut a tous , je suis passé, par hasard, et je suis tomber sur ses sujets,trés interessants, :1er j'ai pris bps de renseignements sur la literie je comprends mieux maintenant, pourquoi je me reveille casser le matin la journée commence et moi je suis deja crever , je voudrais dire merci au fondateurs de se site et merci a vous ausi de nous donner tout ses conseils et renseignements importantes et interessantes :bisous1 :bravo2 merci encore
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#42283
je ne connais pas le coussin avec du millet Biba mais on attend que tu testes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !