Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par alex123
#77446
je sais pas si c'est la meilleur, mais je vais vous la dire quand méme. c'est de metre plusieur t-shirt moi c'est ce que je fais et on remarque pas trop le corset .
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#77477
C'est peut-être une bonne "technique", mais tu n'as pas trop chaud là-dessous ? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex123
#77480
si mais j'ai rien trouver d'autre et on le remarque pas ( j'en met ke deu ou troi par dessu.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#77483
Et une taille plus grande ce ne serait pas mieux?
Avatar de l’utilisateur
Par alex123
#77484
ouai ca change rien a la chaleur je pense^^
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#77492
Si quand même, à mon avis, il y aurait ainsi un peu d'air qui passe par dessous :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par alex123
#77499
ouai remarque c'est vrai, vivement que j'ai plu de corset.....
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#78875
une amie de ma fille a le corset toute la journee et tu peut trouver des chemises sympa avec un petit bandana c est clean courage a toi :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par alex123
#79052
ouai mais si il y a la canicule cet été la chemise je sais pas comment je vais la supporter je pense que je lenleverai un peu.
Par lucky67
#79117
Il faut aussi mettre des couleurs blanches par là ...

Alex, as-tu regardé par ta fenêtre ces temps-ci? Je ne vois pas de soleil, je pense qu'une canicule cette année en France n'est pas possible...

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex123
#79126
je pense que la avec le temps il faut mieux se méfier..... :cotent
Par yenna
#97149
Le t-shirt , c'est vrai que c'est pas facile ;)
Bai moi les t-shirt c'est pas facile, avec la chemisette qui dépasse, et tout alàlà puis c'est pas la meme couleurs
moi des fois on voit mon corset, mais jme suis dit oh et mrd! J'en px rien, j'men fous, j'ai des amis qui me soutienne, et si on me regarde tans pis, comme sa ils se demanderont koa, et je setrai populaire lol , je rigole, nan mes plusieurs t-shirt c'est pas mal sa ;)
Par Esmet
#136729
hello, je porte un corset depuis peu, et là où je vis il commence déjà à faire chaud.
Une petite astuce:
les chemises!!
c'est léger, et ça cache tres bien le corset.
Pour les filles qui n'ont pas de poitrines ou une petite comme moi, optez pour des chemises de garçon(en plus on voit encore moins le corset) je portes maintenant que des chemises de garçons et mes amies n'avaient meme pas remarquer (elles me faisait meme des compliments!!).
Optez aussi pour des couleurs claires ça repousse la chaleur contrairement aux couleurs foncées qui l'attire!!

Bon courrage à tous et à toutes!
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#136730
bonjour esmet et bienvenue à toi sur le site. merci pour tes astuces. si tu le veux, tu peux raconter ton histoire dans la partie adolescents. dans quel pays vis-tu? :bisous
Par Esmet
#136731
En France, dans le 13(Bouches du Rhones) mais il commence déjà à faire chaud!!
(rahh le réchauffelent climatique, c'est pour notre planette qu'on doit faire plus attention)

N'hésitez plus et faites un don à l'association !