Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
Bel été à tous et profitez bien des vacances, du soleil avec prudence et sans abus sur les :cremeglace :rire3 courage pour tous les porteurs de corset, pas évident avec cette chaleur. :vivevacances :bouee :bonvac
Par valerie P
Profitez bien des beaux jours d'été, en faisant le plein de vitamines D, pour être requinquée

:rafraichir
Par chris
Très bel été à vous tous.

Toutefois faites très attention aux fortes chaleurs :chaud , un coup de chaud peut arriver très vite sans crier gare.
N'hésitez pas à rester au frais
IL faut boire très souvent par petites gorgées pour bien s'hydrater
Et au passage des petits rappels importants https://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?f=15&t=4149&hilit=chaleur

Un autre conseil, si vous partez en vacances, attention aux chutes, à la maison on est habité à notre environnement, ailleurs on ne connaint pas bien, et on peut faire de lourdes chutes tout bêtement

:soleil3 :sun20 :rafraichir
Par valerie P
Oui, la canicule a l'air d'être le mot de cet été.
J'espère que les températures vont finir par baisser un peu.
Bon courage à vous tous. Dans le Finistère on reste au frais pour l'instant, on dépasse pas les 26/28°
Et bon courage a toutes et tous qui portent le corset . J'ai vraiment des pensées pour vous en ce moment. Je trouve super les petits conseils de l'association pour supp la chaleur. Vous êtes fort(e) et courageux(ses)

Bises à vous
:superw

N'hésitez plus et faites un don à l'association !