Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valerie P
Tout est dans le titre, Enfin, pour une fois il prévoyaient des chutes de neige dans le Finistère.
Il a neigé partout, sauf .. à Douarnenez bien sûr !
Déçue. Il n'y a jamais de neige ici.
Pour nous c'est tempête...de pluie....jeudi et vendredi prochain :blizzard

Et chez vous ? Pas trop bloqués par la neige ?
Bonne soirée
:snow3
Par Rosy
eh oui de la neige en Bretagne! cela ne doit pas être bien courant, contrairement à nous en Alsace! je me souviens quand j'étais jeune des 1 mètre de neige, la joie de batailles de boules de neige,.... actuellement, elle se fait rare. depuis dimanche, juste 2-3 centimètres mais qui créent un superbe paysage. ici nous avons l'habitude de rouler avec cette météo, avec prudence bien sur. :givre
Par chris
:deneig2 :deneige

Cette année ce sont des régions inhabituelles qui ont eu le plus de neige, comme en Charente ou la Bretagne par exemple.

:skirando :ski4 :ski3 :ski2 :ski

Ici comme chez Rosy, nous y sommes habitués, et donc nos voitures sont équipées, et les services communaux ainsi que les communautés d'agglomération sont aussi équipées pour déneiger les routes, tout ceci nous permettant de circuler, avec prudence, et ne pas être bloqués comme cela s'est passé hier soir en région parisienne.
Mais c'est vrai que nous en avons beaucoup moins que lors de notre jeunesse

:igloo :ping1 :oursb

Je profite de ce message pour faire un petit rappel de prudence et conseils quand il y a de la neige ou du verglas
A voir ou revoir sur ce lien https://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?f=8&t=10086

:rouleboule :boulesneig :boule2 !batailleneige

N'hésitez plus et faites un don à l'association !