Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valerie P.
Juste un petit post que je voulais créer. En voyant les images du concert d'hier de Céline Dion au 13h, je trouve que c'est vraiment une battante. Quelle victoire sur la maladie, le handicap, elle, qui ne devait plus pouvoir chanter.
Certes, les moyens phoenomenaux mis en place pour l'aider à atteindre son objectif sont considérables et possible grâce au fait de sa notoriété.
Ceci dit, c'est aussi grâce à sa volonté sans faille de guérir, de surmonter cette épreuve, et de récupérer sa belle voix de cristal.
Une grande source d'inspiration pour nous toutes et tous

Émue

Bon dimanche

:pri2 :PASC_MINI
Par chris
Hello Valérie

Je suis bien d'accord avec toi, même avec les moyens, la douleur et le handicap sont là quand même. Et je prense qu'elle doit passer des moments difficiles.
Mais elle a une grande force et une sacré volonté en elle, car elle va ressortir bien épuisée de tout cela car elle se donne vraiment beaucoup.

Elle adore la France et les français et son public le lui rend bien aussi.
Elle est très généreuse, chaque jour elle passait un petit moment avec ses fans devant son hôtel. Peu le fond, surtout pour des stars de son ampleur.

Malgré sa maladie elle tient à partager et échanger, comme tu dis c'est un très bel exemple.

Quant à sa voix, chacun en pense ce qu'il en veut, mais je pense que c'est une des plus belles voix actuellement.
Je la trouve émouvante

Elle mérite le respect

:zen3
Par valerie P.
C'est vrai, j'ai oublié de parler du plus important, son immense envie de partage avec les autres, sa proximité et humilité avec les fans.
Je ne l'écoute pas vraiment, mais elle a une des plus belles voix du moment, cela va sans dire!
Respect
Par chris
Tout comme toi je ne suis pas une fan, mais je sais reconnaitre ses qualités, et c'est vrai qu'elle est une des plus belles voix et à certaines très belles chansons.
Je suis toujours épatées des personnes qui chantent très bien car même en essayant de m'appliquer, quand je veux chanter c'est juste horrible :lol
Par valerie P.
C'est parce que tu ne chantes pas assez sous la douche :rire3
Il faut s'entraîner. Au pire, en passant l'aspirateur ou en voiture !
:rire3

N'hésitez plus et faites un don à l'association !